Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bluecox

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Community Answers

  1. bluecox's message in Freebox Revolution bloquée sur étape 2 ou 3 depuis le 9 août 2018 suite à un orage was marked as the answer   
    Bonsoir à tous,
    Retour de l'heure cette après-midi sur ma Freebox Revolution après 8 semaines tout pile sans signal!
    Ouf! C'était inespéré à la longue!
    J'ai reçu également aujourd'hui une facture pour le mois d'octobre à 0€ qui correspond normalement au premier mois offert sur 3.
    J'"attends également le remboursement des deux mois sans service. Si j'ai bien compris, cela se fait automatiquement à la fermeture du ticket d'incident.
    Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente...
     
  2. bluecox's message in Freebox V5 bloqué sur chenillard lent depuis vendredi 10 octobre matin was marked as the answer   
    Alléluia!
    Ce matin ma Freebox affiche bien l'heure malgré le message suivant sur le suivi de ticket d'incident:
    24/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Je vais appeler le 3244 pour signifier que tout fonctionne! Je croise les doigts que ce n'est pas juste pour quelques heures!
    Je vais être absent jusqu'à lundi soir. J'espère que tout fonctionnera comme ce matin à notre retour!
     
    bluecox
×
×
  • Créer...