Kartel Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour à tous ! J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Freebox dans ma nouvelle habitation et viens de lire le message suivant dans mon espace client Free : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 23 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" Il s'agit de l'étape 3. Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ? Le numéro de ma ligne est le 03 20 777 554. Un grand merci par avance ! Kartel Citer
Chre Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour @Kartel Soit ce n'est pas la bonne ligne, soit la ligne est toujours active avec l'ancien titulaire. Tu peux regarder ici par exemple. Il faut prendre contact avec Free pour voir comment cela peut se traiter. Patience et courage. Citer
Messages recommandés