Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Freebox dans ma nouvelle habitation et viens de lire le message suivant dans mon espace client Free :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de dimanche 23 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue"

Il s'agit de l'étape 3.

Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ? Le numéro de ma ligne est le 03 20 777 554.

Un grand merci par avance !

Kartel

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...