Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnections intempestives / pertes de Synchro


maxos69

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,


Je rencontre (depuis l'aménagement dans notre nouvel appartement et donc l'ouverture de notre nouvelle ligne free en ADSL2+) des déconnections régulières.
 

J'ai échangé à de nombreuses reprises avec les techniciens Free par téléphone en vain ...
- switch VDSL en ADSL2+
- intervention d'un technicien à mon domicile : ligne correct RAS

 

En résumé : le problème vient de l'extérieur => soit au général de chez Free ou de chez Orange
Le technicien de Free m'avait informé avoir mandaté l'intervention de France Telecom en extérieur pour résoudre mon problème (car plus de 5 déconnection toutes les 12h ce jour la) mais lorsque je rappel Free pour relancer (car plus de deux semaines sans évolution) on me dit le contraire qu'il ne se déplacera pas (car moins de 5 déconnections toutes les 12H ce jour la).
C'est quand même incroyable car certains jours j'ai plus de 5 déconnections toutes les 12H !! (et d'autres moins).

Mes tickets d'incidents se ferment alors que les pertes de synchro persistent ....


Je ne peux pas travailler correctement car mon VPN se déconnecte régulièrement, idem quand je joue en ligne et ne parlons pas de la TV qui se fige .....

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Ceci est ma dernière tentative avant la résiliation et le passage chez Orange car je ne peux pas me permettre d'avoir une connexion non stable ...


En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 15 déconnections par jours actuellement

Nouveau ticket ouvert

Aucune trace de GAMOT alors que Free m'informe que des vérifications de ligne ont bien été faites ...

Que me recommandez-vous ?

Puis-je avoir un retour svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour maxos69,

depuis que je parcours ce forum, je constate que nous sommes nombreux à connaitre ce type de mésaventure et ça ne gène absolument pas Free. Nous payons cher un service sans fiabilité. je pense que plutôt que de nous plaindre chacun de notre coté sans aucun résultat sinon le droit de payer, il faudrait nous regrouper pour porter plainte contre Free qui se moque de nous pendant qu'on engraisse leur voyou de patron. Pendant qu’on galère il doit se dorer la pilule dans un paradis fiscal. peut-être même que pour éviter de galérer avec ses mauvais "services", il est abonnée chez orange. quelqu'un sait-il créer un groupe pour porter plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour maxos69,
depuis que je parcours ce forum, je constate que nous sommes nombreux à connaitre ce type de mésaventure et ça ne gène absolument pas Free. Nous payons cher un service sans fiabilité. je pense que plutôt que de nous plaindre chacun de notre coté sans aucun résultat sinon le droit de payer, il faudrait nous regrouper pour porter plainte contre Free qui se moque de nous pendant qu'on engraisse leur voyou de patron. Pendant qu’on galère il doit se dorer la pilule dans un paradis fiscal. peut-être même que pour éviter de galérer avec ses mauvais "services", il est abonnée chez orange. quelqu'un sait-il créer un groupe pour porter plainte ?
Si vous vous basez sur les messages des forums pour faire des statistiques , elles vont forcément être négative puisque seul les clients qui ont des soucis vont sur des forums pour écrire

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ben oui justement il ne devrait pas y avoir de soucis. puis ça fait du bien, quand on se sent abandonné par son FAI,  de donner un coup de pied dans la fourmilière. sur mes vieux jour je trouve agréable de mettre un peu la pagaille dans l’ordre bien huilé des riches et des puissants.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...