Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème écrasement ligne, puis freebox bloqué étape 2


Bichoco

Messages recommandés

Bonjour, à notre retour de vacances, nous avons eu la joie de constater que la freebox server était bloqué en erreur 10 (il me semble)

Aprés redémarrage toujours cette même erreur et aprés appel téléphonique au service client, en fait notre ligne a été écrasé par un autre opérateur (auquel nous avions commencé la souscription mais au final annulé)

 

Une demande a été faites auprés de Orange afin de réparer le problème, cela fait quasiment 3 semaines et depuis je n'ai plus aucune nouvelle.

 

Mise à part que la freebox server s'est mise en début de semaine a rester bloquer en étape 4 puis aprés un autre appel téléphonique de ma part pour savoir où en était la résolution de mon problème, la freebox server s'est mise, aprés un redémarrage, a rester bloquer en étape 2.

 

J'aimerais savoir comment ça se fait, je n'ai aucun ticket ouvert sur mon compte donc je ne peux savoir où en est la résolution de mon soucis.

 

  • Ligne téléphonique : 03 26 35
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : POM51
  • Longueur : 1442 mètres
  • Affaiblissement : 21 dB
  • Vous ne disposez pas d'une IP fixe
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bichoco,

Il s'agit d'une perte d'accès plus  exactement  un écrasement de  votre  ligne. Cependant,  une  demande de recâblage  a  déjà  été  initiée. Je vous demande de joindre  de nouveau la hotline au  3244 pour une  relance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...