Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, à notre retour de vacances, nous avons eu la joie de constater que la freebox server était bloqué en erreur 10 (il me semble)

Aprés redémarrage toujours cette même erreur et aprés appel téléphonique au service client, en fait notre ligne a été écrasé par un autre opérateur (auquel nous avions commencé la souscription mais au final annulé)

 

Une demande a été faites auprés de Orange afin de réparer le problème, cela fait quasiment 3 semaines et depuis je n'ai plus aucune nouvelle.

 

Mise à part que la freebox server s'est mise en début de semaine a rester bloquer en étape 4 puis aprés un autre appel téléphonique de ma part pour savoir où en était la résolution de mon problème, la freebox server s'est mise, aprés un redémarrage, a rester bloquer en étape 2.

 

J'aimerais savoir comment ça se fait, je n'ai aucun ticket ouvert sur mon compte donc je ne peux savoir où en est la résolution de mon soucis.

 

  • Ligne téléphonique : 03 26 35
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : POM51
  • Longueur : 1442 mètres
  • Affaiblissement : 21 dB
  • Vous ne disposez pas d'une IP fixe
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Posted

Bonjour Bichoco,

Il s'agit d'une perte d'accès plus  exactement  un écrasement de  votre  ligne. Cependant,  une  demande de recâblage  a  déjà  été  initiée. Je vous demande de joindre  de nouveau la hotline au  3244 pour une  relance.

Cordialement.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...