Bichoco Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour, à notre retour de vacances, nous avons eu la joie de constater que la freebox server était bloqué en erreur 10 (il me semble)Aprés redémarrage toujours cette même erreur et aprés appel téléphonique au service client, en fait notre ligne a été écrasé par un autre opérateur (auquel nous avions commencé la souscription mais au final annulé) Une demande a été faites auprés de Orange afin de réparer le problème, cela fait quasiment 3 semaines et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Mise à part que la freebox server s'est mise en début de semaine a rester bloquer en étape 4 puis aprés un autre appel téléphonique de ma part pour savoir où en était la résolution de mon problème, la freebox server s'est mise, aprés un redémarrage, a rester bloquer en étape 2. J'aimerais savoir comment ça se fait, je n'ai aucun ticket ouvert sur mon compte donc je ne peux savoir où en est la résolution de mon soucis. Ligne téléphonique : 03 26 35Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : POM51Longueur : 1442 mètresAffaiblissement : 21 dBVous ne disposez pas d'une IP fixeVotre numéro de téléphone Freebox est leVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Citer
Bichoco Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Je constate que mon problème ne passionne pas les foules.... Dommage. Citer
noreto Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour Bichoco,Il s'agit d'une perte d'accès plus exactement un écrasement de votre ligne. Cependant, une demande de recâblage a déjà été initiée. Je vous demande de joindre de nouveau la hotline au 3244 pour une relance.Cordialement. Citer
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