zebulon Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Depuis 14 octobre fin de matineesur secteur Gradignan (33) St Gery :cry: forte baisse de débit. De plus de 500Ko/s je suis passé à 120Ko/s voire à 15 Ko/s.Du coup plus de télé sauf "videos libre persos" qui fonctionnent à très bas débit.La voisine qui est chez un provider concurrent n'a plus rien. Bref j'en déduis qu'il y a une merde sur le reseau (central, boitier..) pour notre secteur.La connexion sur l'immeuble voisin par freewifi donne également un débit faible équivalent.Du coup ouverture hier apm d'un appel. Mais y aura aucune action avant lundi....Dommage que sur un problème généralisé à un maillage secteur, il n'y est pas de reactivité Free/france telecom/autres...Absence de supervision ? Absence de techniciens ?Si vous êtes du secteur ? merci de compléter de vos actions et infos. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 pourquoi probleme de secteur ? Citer
zebulon Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Parce que plusieurs personnes du quartier sont touchés et pas seulement des clients Free.Il est facile dans déduire que la problématique n'est pas individuelle mais de groupe.Le groupe s'appuyant sur infra reseau existante France Telecom avec un maillage secteur.Le secteur étant un cadre géographique de proximité rattaché à un bornier FT, il me semble logique de parler de secteur.Par conte je n'incrimine pas FT car la problématique est peut-être ailleurs au niveau d'un central sur des équipements partagés ou non entre plusieurs providers...Néanmoins il est vrai que le nœud commun reste FT en terme d'infra reseau. :evil: Ce que je trouve dommage, c'est la non réactivité sur un problème facilement identifiable et touchant plusieurs clients et plusieurs opérateurs internet: Free, Neuf...A ce titre, il pourrait être pertinent de rajouter une carte de France ou par région avec les points d'incidents répertoriés par les clients.Quid Possibilité d'accès aux cas ouverts chez free / certaine typologie.... autres moyensSinon pour Info:J+2 après ouverture d'incident, la problématique reste entière pour moi et les voisinsPour moi Tjrs pas de TV avec un débit réseau légèrement amélioré de 191 Ko/s Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.