Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

GRADIGNAN(33) PERTE DEBIT et par CONSEQUENCE PERTE ACCES TV


zebulon

Messages recommandés

Depuis 14 octobre fin de matinee

sur secteur Gradignan (33) St Gery :cry:

forte baisse de débit. De plus de 500Ko/s je suis passé à 120Ko/s voire à 15 Ko/s.

Du coup plus de télé sauf "videos libre persos" qui fonctionnent à très bas débit.

La voisine qui est chez un provider concurrent n'a plus rien. Bref j'en déduis qu'il y a une merde sur le reseau (central, boitier..) pour notre secteur.

La connexion sur l'immeuble voisin par freewifi donne également un débit faible équivalent.

Du coup ouverture hier apm d'un appel. Mais y aura aucune action avant lundi....

Dommage que sur un problème généralisé à un maillage secteur, il n'y est pas de reactivité Free/france telecom/autres...

Absence de supervision ? Absence de techniciens ?

Si vous êtes du secteur ? merci de compléter de vos actions et infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que plusieurs personnes du quartier sont touchés et pas seulement des clients Free.

Il est facile dans déduire que la problématique n'est pas individuelle mais de groupe.

Le groupe s'appuyant sur infra reseau existante France Telecom avec un maillage secteur.

Le secteur étant un cadre géographique de proximité rattaché à un bornier FT, il me semble logique de parler de secteur.

Par conte je n'incrimine pas FT car la problématique est peut-être ailleurs au niveau d'un central sur des équipements partagés ou non entre plusieurs providers...Néanmoins il est vrai que le nœud commun reste FT en terme d'infra reseau.

:evil: Ce que je trouve dommage, c'est la non réactivité sur un problème facilement identifiable et touchant plusieurs clients et plusieurs opérateurs internet: Free, Neuf...

A ce titre, il pourrait être pertinent de rajouter une carte de France ou par région avec les points d'incidents répertoriés par les clients.

Quid Possibilité d'accès aux cas ouverts chez free / certaine typologie.... autres moyens

Sinon pour Info:

J+2 après ouverture d'incident, la problématique reste entière pour moi et les voisins

Pour moi Tjrs pas de TV avec un débit réseau légèrement amélioré de 191 Ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...