Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'habite à Corbeil-Essonnes et depuis le mois d'Aout 2013, ma connexion Free se déconnecte et reboote presque toutes les minutes.

Résultats : pas de connextion internet, pas de téléphone ni de TV.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?

Merci

Posté(e)

pareil ici à mennecy depuis fin juillet, nous sommes 2 dans ce cas (connu à ce jour)

Ticket fermé sans aucune explications après test de position et tout le blabla habituel (passage tech free et FT)

perso je déménage dans 1 mois et j'en profite pour changer d'opérateur car pour le c'est inadmissible.

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

J'ai exactement le même problème que Lana depuis le 30 septembre, mais en Auvergne, à Clermont.

Ma Freebox perd le réseau : elle se réinitialise toutes les minutes, me faisant perdre toutes connections.

résultat, plus de son et image figée sur la télé quelques secondes par minute, plus d'internet en continu, et surtout plus de téléphone (impossibilité de téléphoner plus d'une minute puisque la free se déconnecte sans arrêt)

Difficile aussi dans ces conditions de joindre la hotline !

Modifié par GP63
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Manifestement les parafoudres au Rep sont en cause , je ne suis pas sur place pour diagnostiquer le problème , mais souvent ça se traduit comme ça ! 

Le test de position permet juste de voir si les coupures sont présentes a 10m du DSLAM si la ligne est stable c'est qu'on a un problème sur la ligne , le gamot est absolument nécessaire !