Absolute Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Voici mes informations : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total Longueur : 2916 mètres Affaiblissement : 43 dB J'ai environ 30 MS et 400 - 600 ko/s en téléchargement J'aimerai augmenter au maximum mon débit ! Quel mode choisir ? Modifié le 23 juillet 2018 par Absolute Citer
Chre Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Bonjour @Absolute je ne suis pas sûr de bien comprendre. 30 MS, c'est 30 millisecondes (30ms) ? Parce que le mode de ping (normal, patate, etc.) ne changera rien au débit, uniquement la latence, avec un risque important de déconnexions et/ou de désynchronisation. 600Ko/s avec 43dB d’affaiblissement, ça me semble déjà très correct. Bref, si ta ligne fonctionne en l'état, c'est peut-être bien de la laisser telle quelle Voir par exemple cette explication. Modifié le 25 juillet 2018 par Chre Compléments+frappe Citer
Messages recommandés