Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse de messagerie piratée


Recommended Posts

Bonjour,

Comme certains d'entre vous, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que ma messagerie a été piratée.

Je m'adresse donc à ce Forum car j'ai cru comprendre que certaines personnes étaient à même de pouvoir m'aider afin de réinitialiser le mot de passe afin de pouvoir récupérer ma messagerie .

En autre une personne dénommée Noreto serait en mesure de m'aider...ou bien une autre personne, l'essentiel étant que je puisse de nouveau retrouver mes mails.

 

merci de votre aidre

 

Cdt,

Deuxnids

 

Link to comment
Share on other sites

Pour information, j'ai envoyé en fin de matinée un mail à :   abuse@proxad.net   et j'ai eu ma solution  à l'instant !

Ils m'ont renvoyer un nouveau password afin que je puisse accéder à ma messagerie FREE afin de pouvoir ensuite le modifier. SUPER !!!

Je ne sais pas comment faire pour qu'un maximum de personnes dans mon cas puissent bénéficier de cette solution. 

 

De: Service Abuse <abuse@proxad.net>
À: 
Envoyé: Thu, 12 Jul 2018 13:17:53 +0200 (CEST)
Objet: Re: Compte Compromis

Bonjour,

Nous venons de vous renvoyer le mot de passe par sms.

Dès réception, il sera nécessaire de le modifier.

Rappel de la procédure :

-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : 
https://subscribe.free.fr/login/
-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, 
c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre 
avec les identifiants d'un abonnement Freebox)

Un lien vous permettra de modifier le mot de passe.


Cordialement,

 

 

   
Link to comment
Share on other sites

Pour information, j'ai envoyé en fin de matinée un mail à :   abuse@proxad.net   et j'ai eu ma solution  à l'instant !
Ils m'ont renvoyer un nouveau password afin que je puisse accéder à ma messagerie FREE afin de pouvoir ensuite le modifier. SUPER !!!
Je ne sais pas comment faire pour qu'un maximum de personnes dans mon cas puissent bénéficier de cette solution. 
 
De: Service Abuse
À: 
Envoyé: Thu, 12 Jul 2018 13:17:53 +0200 (CEST)
Objet: Re: Compte Compromis

Bonjour,

Nous venons de vous renvoyer le mot de passe par sms.

Dès réception, il sera nécessaire de le modifier.

Rappel de la procédure :

-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : 
https://subscribe.free.fr/login/
-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, 
c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre 
avec les identifiants d'un abonnement Freebox)

Un lien vous permettra de modifier le mot de passe.


Cordialement,
 
 
   
Il arrive que abuse soit efficace mais le la plus grande partie des ralentissements est dû au fait que les utilisateurs ne mettent pas à jours leurs coordonnées ou ne veulent pas les transmettre et ou ne rattache pas les comptes et avec les procédures complexe et archaïque de free sa devient un puits sans fond qui peut prendre des mois à se résoudre.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...