Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Baisse de débit très importante


Djidane

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les faits : En regardant la télévision (en HD) ce dimanche, il survient une perte de synchronisation et redemarrage de la freebox résolution pour obtenir un début insuffisant pour le fonctionnement de la TV, même en bas débit. Je passe ainsi d'un débit de 7 à 8 Mb/s à 1-2 Mb/s.

 

Depuis : plusieurs reboot (usine, électrique ...), mais rien n'y fait : le débit est toujours aussi bas, voir impossible de se connecter (blocage aux étapes 2-3-4). Contrôle de mes connectiques : RAS.

Sachant que mon installation n'a pas été modifiée depuis de long mois et fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour.

 

Mes questions sont donc les suivantes :

- je suis à Toulon (DSLAM : tsm83-4) et donc suis-je le seul a subir cette baisse ?

- un ticket est ouvert pour ce problème : combien de temps, sommes-nous bien averti de l'evolution du pb ..?

- Que faire ???

 

La réponse du service technique : attendre, ne me semble pas satisfaisant. D'autant plus que j'ai besoin de cette connection pour le travail.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djidane,

La réponse du service technique : attendre, ne me semble pas satisfaisant. D'autant plus que j'ai besoin de cette connection pour le travail.

 

L'assistance technique est plus habilitée à vous  fournir  des  réponses  fiables que  toute autre.

Je  vous demanderais également de me  transmettre  votre  numéro de ligne et  votre  nom en message privé afin que je puisse  suivre  le ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...