Djidane Posted September 11, 2013 Report Share Posted September 11, 2013 Bonjour, Les faits : En regardant la télévision (en HD) ce dimanche, il survient une perte de synchronisation et redemarrage de la freebox résolution pour obtenir un début insuffisant pour le fonctionnement de la TV, même en bas débit. Je passe ainsi d'un débit de 7 à 8 Mb/s à 1-2 Mb/s. Depuis : plusieurs reboot (usine, électrique ...), mais rien n'y fait : le débit est toujours aussi bas, voir impossible de se connecter (blocage aux étapes 2-3-4). Contrôle de mes connectiques : RAS.Sachant que mon installation n'a pas été modifiée depuis de long mois et fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour. Mes questions sont donc les suivantes :- je suis à Toulon (DSLAM : tsm83-4) et donc suis-je le seul a subir cette baisse ?- un ticket est ouvert pour ce problème : combien de temps, sommes-nous bien averti de l'evolution du pb ..?- Que faire ??? La réponse du service technique : attendre, ne me semble pas satisfaisant. D'autant plus que j'ai besoin de cette connection pour le travail. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Bonjour Djidane,La réponse du service technique : attendre, ne me semble pas satisfaisant. D'autant plus que j'ai besoin de cette connection pour le travail. L'assistance technique est plus habilitée à vous fournir des réponses fiables que toute autre.Je vous demanderais également de me transmettre votre numéro de ligne et votre nom en message privé afin que je puisse suivre le ticket. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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