jul2003 Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, Sous ios 11.4 je n'arrive pas à activer les notifications alertes freebox de ma ligne. Le switch passe au vert et quand je reviens en arriere et reviens dessus il est de nouveau non actif; Merci Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlgd Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, C'est comme si ton jeton d'authentification n'était plus valide pour enregistrer tes modifications sur le serveur. As tu essayé de te déconnecter de ton compte "Ma ligne" depuis l'application iPhone, puis de te reconnecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul2003 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, Oui j'ai essayé de déconnecter puis reconnecter et même supprimer l'appli , redémarrage de l'iphone , réinstallation de l'appli , autoriser les notifications , connexion a mon compte ma ligne , activation des notifications , ça n'a pas changé. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle ma Freebox est injoignable donc peut être est ce la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlgd Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Bonjour, Depuis combien de temps la Freebox est elle injoignable ? A voir avec l'admin du site les conditions d'éligibilité pour recevoir les alertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul2003 Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Bonjour Elle était injoignable depuis 24h , panne électrique mais maintenant c'est bon c'est revenu. Par contre je n'arrive toujours pas à activer les notifications. J'ai du coup mis en place l'alerte mail qui marche bien puisque ça m'a avertir du retour de la Freebox quand l'électricité est revenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul2003 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour, Mon problème est toujours d'actualité. Quelqu'un pour m'aider ? Merci Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 pokons @mlgd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo453 Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) bjr impossible de ce connecter avec mes infos sur ma ligne. Par l’application iPhone que faire ? Modifié le 14 novembre 2019 par Ludo453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés