Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Appli iphone

Recommended Posts

Bonjour,

Sous ios 11.4 je n'arrive pas à activer les notifications alertes freebox de ma ligne.

Le switch passe au vert et quand je reviens en arriere et reviens dessus il est de nouveau non actif;

Merci

Julien

Bonjour,

C'est comme si ton jeton d'authentification n'était plus valide pour enregistrer tes modifications sur le serveur.

As tu essayé de te déconnecter de ton compte "Ma ligne" depuis l'application iPhone, puis de te reconnecter ?

Bonjour,

Oui j'ai essayé de déconnecter puis reconnecter et même supprimer l'appli , redémarrage de l'iphone , réinstallation de l'appli , autoriser les notifications , connexion a mon compte ma ligne , activation des notifications , ça n'a pas changé.

Il faut savoir qu'à l'heure actuelle ma Freebox est injoignable donc peut être est ce la raison.

Bonjour,

Depuis combien de temps la Freebox est elle injoignable ?

A voir avec l'admin du site les conditions d'éligibilité pour recevoir les alertes.

Bonjour

Elle était injoignable depuis 24h , panne électrique mais maintenant c'est bon c'est revenu.

Par contre je n'arrive toujours pas à activer les notifications.

J'ai du coup mis en place l'alerte mail qui marche bien puisque ça m'a avertir du retour de la Freebox quand l'électricité est revenue.

• 1 month later...
  • 1 year later...