jul2003 Posted July 5, 2018 Report Share Posted July 5, 2018 Bonjour, Sous ios 11.4 je n'arrive pas à activer les notifications alertes freebox de ma ligne. Le switch passe au vert et quand je reviens en arriere et reviens dessus il est de nouveau non actif; Merci Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlgd Posted July 5, 2018 Report Share Posted July 5, 2018 Bonjour, C'est comme si ton jeton d'authentification n'était plus valide pour enregistrer tes modifications sur le serveur. As tu essayé de te déconnecter de ton compte "Ma ligne" depuis l'application iPhone, puis de te reconnecter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul2003 Posted July 5, 2018 Author Report Share Posted July 5, 2018 Bonjour, Oui j'ai essayé de déconnecter puis reconnecter et même supprimer l'appli , redémarrage de l'iphone , réinstallation de l'appli , autoriser les notifications , connexion a mon compte ma ligne , activation des notifications , ça n'a pas changé. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle ma Freebox est injoignable donc peut être est ce la raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlgd Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 Bonjour, Depuis combien de temps la Freebox est elle injoignable ? A voir avec l'admin du site les conditions d'éligibilité pour recevoir les alertes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul2003 Posted July 6, 2018 Author Report Share Posted July 6, 2018 Bonjour Elle était injoignable depuis 24h , panne électrique mais maintenant c'est bon c'est revenu. Par contre je n'arrive toujours pas à activer les notifications. J'ai du coup mis en place l'alerte mail qui marche bien puisque ça m'a avertir du retour de la Freebox quand l'électricité est revenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jul2003 Posted August 10, 2018 Author Report Share Posted August 10, 2018 Bonjour, Mon problème est toujours d'actualité. Quelqu'un pour m'aider ? Merci Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 pokons @mlgd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo453 Posted November 14, 2019 Report Share Posted November 14, 2019 (edited) bjr impossible de ce connecter avec mes infos sur ma ligne. Par l’application iPhone que faire ? Edited November 14, 2019 by Ludo453 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts