Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement de mon mdp Zimbra sans mon accord


Messages recommandés

Bonjour,

Durant la deuxième quinzaine du moi de mai, nous ne pouvons plus nous connecter sur le compte zimbra de ma femme, le mdp a été changé (piraté) sans notre accord.

J'ai contacté via notre ligne téléphonique free (nous sommes abonnés depuis 2015) pour récupérer le mdp (le compte mail est ancien et n'a pas été rattaché à notre espace abonné.

Le conseiller me dit qu'il l'envoie par sms au n° de contact, je ne l'ai jamais reçu. Depuis, on nous demande de plus en plus de justificatifs (on me dit que le compte attaché à ce mail a été résilié...). la dernière demande est incompréhensible au niveau des démarches à faire : en voici une copie :

 "Nous vous invitons dans ce cas à envoyer un e-mail à l'adresse suivante : recupcompte@free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancien mot de passe du compte
- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement (par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité."

Nous sommes perdus et les messages reçus à cette adresse sont très importants pour nous. Que pouvons-nous faire face à l'inertie de FREE pour récupérer au plus vite ce mdp ???
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pourtant rien de compliqué dans la demande après que vous ne puissiez pas fournir le justificatif de domicile si vous avez déménagé sa encore c'est possible mais tout le reste vous l'avez
De toutes façons quelques soit les fournisseurs les procédures sont plus contraignantes pour les utilisateurs de bonne fois que pour les pirates

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...