Vincent Navel Posted June 27, 2018 Report Share Posted June 27, 2018 Bonjour, j'ai un soucis. Je viens de recevoir ma box V6. Mais par contre je cherche a contacter le 3244, mais le soucis est que ma ligne téléphonique actuel ne me permet pas de passer des appel, je peux juste en recevoir. J'ai besoins de prendre rendez vous pour qu'un technicien vienne installer le connecteur dans la box (j'ai déjà le boitier fibre au mur). J'aimerais être recontacter sur mon numéro de portable. si une personne du SAV ou un technicien passe dans le coin que pouvons nous faire pour réussir a nous joindre ? Cordialement vous souhaitant une agréable fin de journée a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted July 5, 2018 Report Share Posted July 5, 2018 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.