Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Besoins d'aide activation ligne


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis. Je viens de recevoir ma box V6. Mais par contre je cherche a contacter le 3244, mais le soucis est que ma ligne téléphonique actuel ne me permet pas de passer des appel, je peux juste en recevoir. J'ai besoins de prendre rendez vous pour qu'un technicien vienne installer le connecteur dans la box (j'ai déjà le boitier fibre au mur). J'aimerais être recontacter sur mon numéro de portable. 

si une personne du SAV ou un technicien passe dans le coin que pouvons nous faire pour réussir a nous joindre ?

 

Cordialement vous souhaitant une agréable fin de journée a tous. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...