Vincent Navel Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour, j'ai un soucis. Je viens de recevoir ma box V6. Mais par contre je cherche a contacter le 3244, mais le soucis est que ma ligne téléphonique actuel ne me permet pas de passer des appel, je peux juste en recevoir. J'ai besoins de prendre rendez vous pour qu'un technicien vienne installer le connecteur dans la box (j'ai déjà le boitier fibre au mur). J'aimerais être recontacter sur mon numéro de portable. si une personne du SAV ou un technicien passe dans le coin que pouvons nous faire pour réussir a nous joindre ? Cordialement vous souhaitant une agréable fin de journée a tous. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.