Jac34 Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour, Une amie a quelques problèmes avec son mail Free. Dès le départ elle s'est retrouvée avec Roundcube(excellent parait-il) et régulièrement son quota est atteint et sa boite est inaccessible. Je lui ai conseillé de migrer vers Zimbra où elle pourra demander gratuitement l'extension à 10Go. Seulement voilà elle a beau demander la migration ,celle-ci ne se fait pas. Elle a donc été contrainte d'ouvrir un nouveau compte Gmail pour palier à cet inconvénient. Avez-vous une solution Free ? Merci Citer
Sisi62 Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) BONJOUR, suite à un problème de virus apparemment sur ma bte mail, j'ai voulu réutiliser une ancienne boite mail free. Comme celle ci n'etait pas sur Zimbra mais avait été créé sur le 1er webmail free...free m'a migré sur Roundcube, impossible de la migrer sur zimbra qui semble t il va être abandonné ! mais depuis que je suis sur roundcube c'est le binzz !! déjà sur le portable impossible de lire quoi que ce soit, je n'est qu'une partie de la page , 1/3 environ, 2/3 sont cahé !! sympa !! et sur ordinateur aujourd'hui j'ai la surprise suivante : je clique sur un mail, j'ai l'enête de la personne qui m'a envoyé le mail mais en dessous, j'ai un autre mail qui s'ouvre, !!!!!!!!!!!!! du jamais vu, j'ai essayé de redémarrer l'ordi, c'est pareil! apparemment il faudrait si j'ai bien compris, ouvrir tous les mails non lus ( avec une * jaune) pour ne plus avoir ce problème....comme si on ne pouvait pas choisir le mail désiré dans l'ordre désiré !!!!!!!!!! je n'en peut plus de ces webmail de free, c'est globalement une catastrophe que ce soit zimbra qui laisse passer un tas de virus ou ce roundcube qui ne vaut pas tripette ! j'aimerai néanmoins savoir qomment je peux repasser de roundcube à zimbra, j'i fait la demande sur mon compte free, mais voilà 2 mois que je l'ai faite et ça n'est toujours pas passé, j'ai l'impression que je peux attendre 10 ans, que free s'en fou complétement et qu'il n'y a aucun suivi!! Modifié le 12 juillet 2018 par Sisi62 Citer
Spirou51 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Posté(e) le 23 mars 2019 Je suis d'accord, Roundcube ne vaut rien, pas possible de bloquer les spam, note 01/20 Citer
rh17 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Comment Passer de RoundCube vers ZIMBRA, Il faut, parait-il (selon FREE) faire la demande et être patient , mais cela fait 6 mois que c'est toujours en cours et rien ne se passe. Si quelqu'un chez FREE lit ce message, peut-être peut-il y repondre . Merci. PS : Note de satisfaction de RounCube (1/10) Citer
Chre Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour @rh17 Ne déterre pas un sujet d'il y a 2 ans ! Les migrations Zimbra sont bloquées depuis 2 ans. Aucune date de reprise des migrations annoncées par Free pour le moment. Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.