AurelieFD Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ...depuis deux semaines j'ai du mal à recevoir mes mails je reçois les mails de publicité mais pas ceux des personnes avec qui je correspond régulièrement. ça leur envoie un message d'erreur indiquant qu'il ne peuvent pas m'envoyer de mails ... et moi de temps en temps je reçois des mails d'erreurs indiquant que mon message n'est pas parti ça fait deux semaines, c'est agaçant !!! pouvez-vous m'aider ? Merci à vous. Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour AurelieFD, N'hésitez pas à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification si le dysfonctionnement est toujours d'actualité. Bien à vous. Citer
Mouiz Moez Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Je ne recois plus mes mails egalement depuis hier Citer
Lolo Lmbt Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour à tous ,je peut envoyer des emails plus je n'en reçois plus je suis sous zimbra avec free et ancien abonné c'est plutôt embêtant et cela dure depuis vendredi soir ... Citer
abdelo69 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour, J'ai le même souci depuis le 22/06. J'arrive à envoyer des mails mais n'en reçois aucun. Et ce n'est pas un problème d'espace disque. Il s'agit d'une boite mail aliceadsl alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour espérer savoir quel est mon problème. Si non veuillez m'excuser... Citer
AB78 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 bonjour, je ne reçois également plus de mail depuis le 22 JUIN! Je peux également en envoyer mais je n'en reçois pas. l'espace disque disque est peu occupé (9%). Merci par avance pour votre aide Citer
lind Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 bonjour, j'ai le même problème depuis le 27/06 avec mon adresse email @aliceadsl.fr Merci d'avance pour votre aide. Citer
Luluclo Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 21/06/2018 à 19:55, noreto a dit : Bonjour AurelieFD, N'hésitez pas à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification si le dysfonctionnement est toujours d'actualité. Bien à vous. Bonjour comment fait-on pour rentrer en contact avec Noreto svp ? J’ai un problème de mot de passe oublié pour mon mail free. J’ai lu toutes les discussions à ce sujet mais je n’arrive pas pour autant à résoudre mon problème. Merci par avance de votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2018 Noreto n'est pas venu sur le forum depuis octobre 2017 , il ne vous saura pas d'une grande aide Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.