Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail piratée


Messages recommandés

Bonjour

Mon compte FACEBOOK a été piraté hier après midi et parallèlement je n'arrive plus à me connecter à Zimbra : mdp et identifiant inconnu

En effet, j'ai reçu de FACEBOOK un mail sur ma boite mail "de secours" (@hotmail) me précisant qu'on m'avait changé le mdp de FACEBOOK avec ma boite mail @free

Je ne suis plus cliente Freebox depuis 4 ans mais j'ai gardé mon mail @free

Que puis je faire pour réinitialiser ?

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également le même problème depuis 2 h (mail free et facebook inaccessibles, mon mail free me servant pour Facebook).

Il s'agit de mon adresse mail principale ce qui est très ennuyeux...

Je ne suis plus abonnée Free depuis mon déménagement.

Pourriez vous me dire comment récupérer cette adresse mail?

Merci d'avance pour votre aide

 

Modifié par microglie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également le même problème. En parcourant le forum, j'avais vu qu'il fallait envoyer un mail à abuse@proxad.net.

Je me précipite donc pour envoyer ce mail et reçois une réponse presque immédiate me demandant de confirmer mon tél pour le faire parvenir par SMS un nouveau mot de passe. puis, une heure après, un deuxième mail me demande la copie de ma carte d'identité pour vérifier que je sois bien le propriétaire de la messagerie piratée... Et depuis 2 jours, plus de nouvelles malgré quelques relances.... Je ne comprends rien... Impossible de joindre le service technique autrement que par ce mail abuse@proxad.net.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été piratée sur facebook et zimbra. J'ai eu service client mobile qui m'a renvoyée au service client de la box sauf que je n'ai pas d'itentifiant car je ne suis plus chez free.

C'est vraiment très génant en sachant que cette boite mail me sert également pour le boulot. Avez vous des nouvelles de votre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tout le monde, mon compte Facebook a été piraté ce week end, avec changement de mon mot de passe. Je n'ai plus d'accès à ma boîte mail Alice, adresse identique pour ma connexion à Facebook.

Je viens de faire un mail à recupcompte. Plus qu'à attendre leur réponse.

Merci pour le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...