Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

rodolphe

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

rodolphe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour J'ai également le même problème. En parcourant le forum, j'avais vu qu'il fallait envoyer un mail à abuse@proxad.net. Je me précipite donc pour envoyer ce mail et reçois une réponse presque immédiate me demandant de confirmer mon tél pour le faire parvenir par SMS un nouveau mot de passe. puis, une heure après, un deuxième mail me demande la copie de ma carte d'identité pour vérifier que je sois bien le propriétaire de la messagerie piratée... Et depuis 2 jours, plus de nouvelles malgré quelques relances.... Je ne comprends rien... Impossible de joindre le service technique autrement que par ce mail abuse@proxad.net....
  2. Bonjour Ma messagerie marie.salon@free.fr a été piratée depuis bientôt 3 semaines. Je devais recevoir un nouveau MDP par SMS par l'assistante Free mais toujours pas de nouvelles. Mon carnet d'adresses commence à être spammé avec ce mail depuis quelques jours. Comment faire pour changer de mot de passe ? Merci
×
×
  • Créer...