XaMou Lamperouge Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour, Je me permet de vous écrire pour une demande de renseignements. En effet, je viens de m'inscrire à Free en fibre et j'ai quelques questions. Au moment de l'inscription, on m'a demandé le numéro PTO (que j'ai aussi inscrit dans mon profil) et là, j'ai reçu un mail pour prendre rdv avec un technicien pour l'installation du PTO, alors qu'il y en a déjà un (ancien locataire chez Free) Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être. Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ . Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour, Le 9/6/2018 à 08:00, XaMou Lamperouge a dit : Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être. Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ . Bien que vous en ayez un, il faut le raccordement au niveau du point de mutualisation dans la partie commune de votre immeuble. D'où le RDV demandé de fixer. Voici les actions qui seront réalisées lors du passage du technicien : - Pose de la PTO (déjà fait je suppose) - Soudure de la PTO au boîtier de palier Bien à vous. Citer
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