XaMou Lamperouge Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 Bonjour, Je me permet de vous écrire pour une demande de renseignements. En effet, je viens de m'inscrire à Free en fibre et j'ai quelques questions. Au moment de l'inscription, on m'a demandé le numéro PTO (que j'ai aussi inscrit dans mon profil) et là, j'ai reçu un mail pour prendre rdv avec un technicien pour l'installation du PTO, alors qu'il y en a déjà un (ancien locataire chez Free) Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être. Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2018 Report Share Posted June 21, 2018 Bonjour, Le 9/6/2018 à 08:00, XaMou Lamperouge a dit : Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être. Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ . Bien que vous en ayez un, il faut le raccordement au niveau du point de mutualisation dans la partie commune de votre immeuble. D'où le RDV demandé de fixer. Voici les actions qui seront réalisées lors du passage du technicien : - Pose de la PTO (déjà fait je suppose) - Soudure de la PTO au boîtier de palier Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.