Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour une demande de renseignements.

En effet, je viens de m'inscrire à Free en fibre et j'ai quelques questions.

Au moment de l'inscription, on m'a demandé le numéro PTO (que j'ai aussi inscrit dans mon profil) et là, j'ai reçu un mail pour prendre rdv avec un technicien pour l'installation du PTO, alors qu'il y en a déjà un (ancien locataire chez Free)

Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être.

Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ .

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 9/6/2018 à 08:00, XaMou Lamperouge a dit :

Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être.

Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ .

Bien que vous en ayez un,   il  faut le raccordement au niveau  du point de mutualisation  dans la partie commune de  votre immeuble.

D'où le RDV  demandé de fixer. Voici les  actions qui seront réalisées  lors du passage  du technicien :

- Pose de la PTO (déjà fait je suppose)

- Soudure de la PTO au boîtier de palier

Bien à vous.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...