Chf31 Posted June 6, 2018 Report Share Posted June 6, 2018 Bonjour, Je suis muté à l'étranger, j'ai donc du résilier mon abonnement Freebox. J'ai appelé le sav free afin d'avoir la démarche à suivre pour résolu et être exonérer de frais de résiliation suite à mon mutation. J'ai envoyé une lettre recommandée avec demande de résiliation et une copie de mon ordre de mutation (Doc officiel). Je viens de voir ce matin que free m'a prélevé les 49euros de frais de résiliation et les 1,99 e d'abonnement TV du mois précédent. Free est apparemment un grand spécialiste de cette démarche aux vues du nombre de topiC sur ce sujet dans de nombreux forums... Bien déçu de free après bcp d'année de fidélité... Numéro téléphone : 0562224496 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2018 Report Share Posted June 21, 2018 Bonjour; Les frais résiliation ont été annulés suite à votre contact de la hotline. Dossier clos ! Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.