Chf31 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour, Je suis muté à l'étranger, j'ai donc du résilier mon abonnement Freebox. J'ai appelé le sav free afin d'avoir la démarche à suivre pour résolu et être exonérer de frais de résiliation suite à mon mutation. J'ai envoyé une lettre recommandée avec demande de résiliation et une copie de mon ordre de mutation (Doc officiel). Je viens de voir ce matin que free m'a prélevé les 49euros de frais de résiliation et les 1,99 e d'abonnement TV du mois précédent. Free est apparemment un grand spécialiste de cette démarche aux vues du nombre de topiC sur ce sujet dans de nombreux forums... Bien déçu de free après bcp d'année de fidélité... Numéro téléphone : 0562224496 Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour; Les frais résiliation ont été annulés suite à votre contact de la hotline. Dossier clos ! Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.