mecano91 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Si c'est Microsoft qui blacklist c'est clair qu'il n'y qu'eux qui pourront faire quelques choses c'est à leurs bon vouloir Thunderbit n'étant qu'un simple lecteur mail en quoi sa changera quelque chose au routage. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hivs Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Merci!!!!! Je vais finir par aller faire un sitting chez Free!!!! Franchement ça commence à m’horripiler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine Caretti Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Dernier message de Microsoft En gros c'est FREE qui doit faire quelque chose !!! A devenir cinglé Hello Admin, Thanks for your patience while we investigated your deliverability issue reported in ticket for 212.27.42.1. As background information we would like to mention here that when a sender sends email through an Email Service Provider ("ESP"), our service receives the email from the IP addresses of the ESP rather than directly from the sender's IP. In this situation, deliverability of the email is directly affected by the reputation of the ESP's IPs. The email you sent came to EOP through the 212.27.42.1 which belongs to your ESP. At this time, the IP 212.27.42.1 shows irregular sending patterns to EOP and is not eligible for mitigation. Hence, In order to continue with the delisting process, we request that you provide us with the following information: 1. What caused the spam-like activity from the IP address? 2. What steps have been taken to prevent the spam-like activity from occurring again? Please contact your ESP and work with them to address your mail deliverability concerns. Thank you again for contacting Microsoft Online Services technical support and giving us the opportunity to serve you. Sincerely, Kedar Vyavahare Microsoft Online Services Technical Support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hivs Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Bonjour! encore faudrait il qu'il veuillent bien le reconnaître!!!! 3 appels chez eux et rien ne bouge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine Caretti Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Inutile d'appeler, je viens de le faire et le technicien me dit qu'ils ne sont pas aptes à agir car ça concerne le service réseau. Il faut envoyer un courrier à FREE Service Abonné 75371 Paris CEDEX 08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Rappillard Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Bonsoir à tous Même problème pour moi, mais je viens de trouver une solution qui semble fonctionner mais un peu lourde. Je me suis connecté sur le portail de FREE et envoyé mes e mails par WEBMAIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hivs Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Bonsoir! Bien sûr que l'on peut passer par là!!! reste que professionnellement ce n'est vraiment pas pratique, avec tous le mails de clients qui figurent sur Outlook. Ceci dit, cela ne marche pas à tous les coup.Un essai la semaine dernière depuis la messagerie Free.....rejeté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Rappillard Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 C'est bien pour cela que je dit "lourde" FREE ne semble pas prendre la mesure de ce problème ... vu toutes les réponses qu'ils nous font !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub Camargue Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Merci Claudine de votre réponse .Je crois que tous les intervenants doivent envoyer un courrier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine Caretti Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour Depuis ce matin plus de problème tout fonctionne de nouveau, je ne suis plus bloquée. J'espère qu'il en est de même pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hivs Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour!! Un grand merci pour cette info, je viens de faire un test, en effet cela semble fonctionner.Ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hivs Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 J'ajoute également que les spams semblent disparaitre.J'étais noyée et depuis ce matin, plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.