Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Hub Camargue

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Hub Camargue's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Claudine de votre réponse .Je crois que tous les intervenants doivent envoyer un courrier .
  2. Problème toujours pas réglé de mon coté , mais cerise sur le gâteau : en me connectant sur le site Free , voici la réponse : Assistance en ligne : formulaire de contact Cette page vous permet de prendre contact avec nos équipes. La réponse vous sera adressée sur l'adresse eMail de contact associée à votre abonnement: htmt@infonie.fr. Si elle n'est pas à jour ou incorrecte, il est nécessaire de la modifier en cliquant ici afin de recevoir notre réponse. Vous pourrez également consulter la réponse sur votre console Mon Assistance. Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter. Cliquez ici pour annuler votre dernier eMail. Mon dernier message signalant le problème est de fin Mai !!! Entre temps j'ai appelé et au bout de 4/5 minutes ça a raccroché . Je m'y remet dès demain car il y a foutage de gueule . Et de vos cotés ?
  3. Bonjour , Toujours pas de réponse de l'assistance Free depuis mon post du 7 juin ci dessus . Bravo.
  4. Bonjour , Nous avons tous le même problème , dans l'attente de la prise en compte de ma réclamation par l'assistance Free ( pas super réactive ) et pour compte : Voici la réponse de Microsoft ( en version originale ) . Hello , Thank you for contacting Microsoft Online Services Technical Support. This email is in reference to ticket number 1428814198, which was opened in regards to your delisting request for IP 212.27.42.1 The IP address you submitted was placed on our block list may be due to a high volumes of email marked as spam, or other suspicious behaviour or spam-like traffic destined to our customers. And It also looks like that this IP 212.27.42.1 has been added again in blocked list due to excessive spam content. Our Anti-Spam Team has reviewed the traffic history of the IP address you submitted and they have requested the following information in order to continue their analysis: 1. What caused the spam-like activity from the IP address? 2. What steps have been taken to prevent the spam-like activity from occurring again? Please respond to this email with your answers and any questions or concerns you may have If you do not manage the IP address, please forward this message to the appropriate person (i.e. maybe your ISP here who provided this IP to you or Technical Administrator who can understand this issue) Also Please provide us one of the Recent and Complete Non-Delivery Receipt (NDR), or "bounce message," that indicated your message was blocked by one of our block lists, (including sending domain and senders email address). The NDR will provide us with the details necessary for processing your delisting request. Thank you again for contacting Microsoft Online Services Technical Support and giving us the opportunity to serve you. Sincerely, Shyam Kamankar, Microsoft Online Services Technical Support . Ça veux dire en gros que Microsoft est en train de punir l'adresse IP de FREE : 212 .27.42.1 car ils reçoivent de cette IP trop de Spams . Autant dire que ça nous dépasse et qu'il faut continuer à demander des comptes à Free . C'est pas près de remarcher ......
×
×
  • Créer...