tgeo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai (encore) eu une coupure internet ce matin à 0h pile.Je me suis dis que c'était un petit problème j'ai donc débranché et rebranché, toujours rien sauf que la freebox bloque au rectangle fixe, ensuite j'ai voulu faire une maj du firmware et maintenant depuis 0h30 j'ai les barres horizontales de maj qui bougent en permanence et c'est tout, j'ai bien débranché et rebranché la freebox mais c'est toujours la même chose.Je travaille par le net et ce problème m'est terriblement dommageable. Que ce passe t'il avec ma ligne car cela fait plus de 9h que çà dure!Quelqu'un a une idée? Merci d'avance Citer
tgeo Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Après un coup de téléphonne au support free, j'ai appris qu'une nouvelle freebox m'avait été envoyée et qu'ils avaient, sans m'en avertir, paramétré la ligne pour la nouvelle box sans que je l'ai!!!! donc la v4 n'est plus utilisable sur ma ligne, je ne peux donc pas travailler, recevoir mes mails etc...mais çà, free s'en moque. Citer
noreto Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour tgeo,Nous avions entamé un remplacement systématique des Freebox V4 depuis plusieurs mois maintenant. N'auriez-vous pas reçu le mail qui vous informait à ce sujet ? Cela dit, une nouvelle Freebox est en cours de préparation qui vous sera livrée par Chronopost. Je vous envoie en message privé les informations relatives à cet envoi.Cordialement. Citer
tgeo Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir noreto, J'ai bien reçu un mail concernant le remplacement de ma freebox, par contre rien n'indiquait la coupure de ma ligne avant la reception de la nouvelle. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.