Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Email de contact piraté


Messages recommandés

il y a 1 minute, lilirose45 a dit :

Bonjour

Je pense que mon adresse mail de contact  free a été piraté car mon compte Facebook a été piraté aussi  ?

J'essaie d'avoir la hotline free 3244 des dizaines de fois depuis 5 jours mais impossible d'avoir quelqu'un 

Je suis au bout du rouleau 

 

Bonjour,

Vous avez fait une petite recherche sur le forum ?

La réponse y est, notamment dans ma signature sous ce message et dans ce forum le 2ème post tout en haut.

Le 3244 ne pourra rien faire pour vous de toute façon. La messagerie est complètement indépendante des abonnements adsl.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PatMau a dit :

Bonjour,

Vous avez fait une petite recherche sur le forum ?

La réponse y est, notamment dans ma signature sous ce message et dans ce forum le 2ème post tout en haut.

Le 3244 ne pourra rien faire pour vous de toute façon. La messagerie est complètement indépendante des abonnements adsl.

Cordialement

Bonsoir

J'ai envoyé un email à abuse sur une autre adresse mail free,

je ne peux pas résoudre mon problème sur Facebook car c'est mon adresse de contact 

Je ne sais pas  si je vais avoir une réponse  de leurs parts

Mais ce n'est pas normal que depuis 5 jours, impossible d'avoir quelqu'un sur la hotline free

J'ai essayé  le matin, la journée et le soir 

Ce sont des fantômes avec une musique qui prend la tête  

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilirose45 a dit :

Mais ce n'est pas normal que depuis 5 jours, impossible d'avoir quelqu'un sur la hotline free

La hotline, ne fera rien pour vous pour un problème de piratage.

Le service à contacter est le service abuse en leur indiquant clairement la cause du piratage (facebook).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PatMau a dit :

La hotline, ne fera rien pour vous pour un problème de piratage.

Le service à contacter est le service abuse en leur indiquant clairement la cause du piratage (facebook).

Cordialement

C'est ce que j'ai fait

Je leur ai dit aussi que mon compte Facebook a été piraté avec la même adresse mail 

Espérons que je ne serais pas oubliée dans les tréfonds de l'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
J'ai envoyé un email à abuse sur une autre adresse mail free,
je ne peux pas résoudre mon problème sur Facebook car c'est mon adresse de contact 
Je ne sais pas  si je vais avoir une réponse  de leurs parts
Mais ce n'est pas normal que depuis 5 jours, impossible d'avoir quelqu'un sur la hotline free
J'ai essayé  le matin, la journée et le soir 
Ce sont des fantômes avec une musique qui prend la tête  
Cordialement 
Côté Facebook il y a beaucoup de façon de récupérer son compte rien qu'a l'aide d'amis par exemple ,par téléphone ,avec l'envoi de copie des papier d'identité etc
Par contre une fois récupérer et pour éviter de renouveler la mauvaise expérience activer la double authentification sur votre compte ainsi que les codes uniques de récupération

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...