Jerome3579 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Bonsoir. Besoin d'ade ma Freebox redémarre sans cesse. On ne sais plus quoi faire. Quelqu un aurrai la solution à ce problème ? Citer
PatMau Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 28 minutes, Jerome3579 a dit : Bonsoir. Besoin d'ade ma Freebox redémarre sans cesse. On ne sais plus quoi faire. Quelqu un aurrai la solution à ce problème ? Bonsoir, Vous avez ouvert un ticket d'incident à l'assistance Free au 3244 ? Cordialement Citer
Jerome3579 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Oui sa va faire 2 semaines que le ticket d incident est ouvert et pas de solution en retour. Citer
PatMau Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Peut être un problème d'alimentation, vous avez essayé d'intervertir les alimentations des 2 boîtiers (si vous avez la V6) Cordialement Citer
Jerome3579 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Oui déjà fait. On a même essayer sur d'autre prise téléphonique Citer
PatMau Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Vous avez regardé au niveau des températures du boîtier. Peut être un problème de ventilo. Citer
Jerome3579 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Ha non du tout comment on fait ça ? Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Posté(e) le 25 mai 2018 Sur la page web de la box ou depuis le player dans les options. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Jerome3579 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Température cpum 52•c Température cpub 71 •c Température sw 43 •c Vitesse ventilateur 2115/tours Je ne sait pas si ces valeurs sont corrects ou pas. Citer
PatMau Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 41 minutes, Jerome3579 a dit : Température cpum 52•c Température cpub 71 •c Température sw 43 •c Vitesse ventilateur 2115/tours Je ne sait pas si ces valeurs sont corrects ou pas. Il y a bien le CPU b qui est un peu chaud quand même le mien est à 56°. Par contre, pour ma part j'ai mis ma box à la verticale avec l'heure en bas pour que la chaleur se dissipe mieux. Vous pouvez essayer de faire le test Citer
Jerome3579 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Ok.je vais tenter la position vertical pour voir si c'est mieux . Sinon on vient d'avoir un mail free envoie un technicien la semaine prochaine Citer
PatMau Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 12 heures, Jerome3579 a dit : Ok.je vais tenter la position vertical pour voir si c'est mieux . Sinon on vient d'avoir un mail free envoie un technicien la semaine prochaine Alors, y a du mieux ou pas du tout... Citer
PatMau Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 C'est quelle freebox et quel est la fréquence des reboot ? Y a t il un message ou un code d'erreur ? Citer
Jerome3579 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 C'est la Freebox révolution. Les reebot toute les 10 minutes environ Citer
PatMau Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 êtes vous dégroupé ? si non avez vous changez votre filtre ? Est-ce que votre box est branchée sur une multiprises ? si oui, pouvez faire un branchement direct pour faire un test. Cordialement Citer
Alexs38 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Le 25/05/2018 à 19:37, Jerome3579 a dit : Bonsoir. Besoin d'ade ma Freebox redémarre sans cesse. On ne sais plus quoi faire. Quelqu un aurrai la solution à ce problème ? Bonsoir, J'ai actuellement le même problème depuis 3 jours. Sauf qu'en plus de sa quand la box redémarre, elle se bloque sur une étape aléatoire pendant ~6 7min puis refonctionne entre 10 et 15 min pour enfin recommencer ce cycle sans fin. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et Free ne saura pas te donné d'explication exact. J'ai regardé plein de forum similaire et le problème c'est que cela ne date pas d'hier, pourtant ma box est récente. Donc que font ils a part de la vente ? Parce que moi, mettre 50€ par mois pour que ma box plante tout le temps et que ma connexion se dégrade au fil du temps, je ne peux pas me le permettre, soit des progrès plus ou moins conséquent devront être fait, soit ils perdront pas mal de client car cela ne se passe pas que chez moi mais partout et je trouve cela plutôt frustrant. Cordialement. Citer
Jerome3579 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 Mes voisins ont la même box et n'ot aucun problème Citer
PatMau Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 il y a une heure, Jerome3579 a dit : Mes voisins ont la même box et n'ot aucun problème Bonjour, Si vous pouvez, prenez votre box et faites un test chez votre voisin. Si cela fonctionne correctement alors le problème vient de chez vous : réseau téléphonique ou électrique et là Free ne pourra pas faire grand chose. Vous allez me dire que cela fonctionnait avant, mais c'est comme les voitures : avant de tomber en panne elles fonctionnaient. Je pencherais bien pour un problème d'alimentation quand même. Est-ce que vous êtes en appartement ou en maison individuel ? Citer
Jerome3579 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 Problème d alimentation c'est à dire ? Nous somme en maison individuelle en lotissement récent Citer
PatMau Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 5 heures, Jerome3579 a dit : Problème d alimentation c'est à dire ? Alimentation électrique lié au freeplug. Vous pouvez peut être intervetir avec votre voisin pour faire un test Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.