Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de connexion


Recommended Posts

il y a 28 minutes, Jerome3579 a dit :

Bonsoir.

Besoin d'ade ma Freebox redémarre sans cesse. On ne sais plus quoi faire. 

Quelqu un aurrai la solution à ce problème ? 

Bonsoir,

Vous avez ouvert un ticket d'incident à l'assistance Free au 3244 ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Jerome3579 a dit :

Température cpum 52•c

Température cpub 71 •c

Température sw 43 •c

Vitesse ventilateur 2115/tours

Je ne sait pas si ces valeurs sont corrects ou pas. 

Il y a bien le CPU b qui est un peu chaud quand même le mien est à 56°.

Par contre, pour ma part j'ai mis ma box à la verticale avec l'heure en bas pour que la chaleur se dissipe mieux.

Vous pouvez essayer de faire le test

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Jerome3579 a dit :

Ok.je vais tenter la position vertical pour voir si c'est mieux .

Sinon on vient d'avoir un mail free envoie un technicien la semaine prochaine 

Alors, y a du mieux ou pas du tout...

Link to comment
Share on other sites

êtes vous dégroupé ?  si non avez vous changez votre filtre ?

Est-ce que votre box est branchée sur une multiprises ? si oui, pouvez faire un branchement direct pour faire un test.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le 25/05/2018 à 19:37, Jerome3579 a dit :

Bonsoir.

Besoin d'ade ma Freebox redémarre sans cesse. On ne sais plus quoi faire. 

Quelqu un aurrai la solution à ce problème ? 

Bonsoir,

J'ai actuellement le même problème depuis 3 jours. Sauf qu'en plus de sa quand la box redémarre, elle se bloque sur une étape aléatoire pendant ~6 7min puis refonctionne entre 10 et 15 min pour enfin recommencer ce cycle sans fin. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et Free ne saura pas te donné d'explication exact. J'ai regardé plein de forum similaire et le problème c'est que cela ne date pas d'hier, pourtant ma box est récente. Donc que font ils a part de la vente ? Parce que moi, mettre 50€ par mois pour que ma box plante tout le temps et que ma connexion se dégrade au fil du temps, je ne peux pas me le permettre, soit des progrès plus ou moins conséquent devront être fait, soit ils perdront pas mal de client car cela ne se passe pas que chez moi mais partout et je trouve cela plutôt frustrant.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Jerome3579 a dit :

Mes voisins ont la même box et n'ot aucun problème 

Bonjour,

Si vous pouvez, prenez votre box et faites un test chez votre voisin.

Si cela fonctionne correctement alors le problème vient de chez vous : réseau téléphonique ou électrique et là Free ne pourra pas faire grand chose.

Vous allez me dire que cela fonctionnait avant, mais c'est comme les voitures : avant de tomber en panne elles fonctionnaient.

Je pencherais bien pour un problème d'alimentation quand même.

Est-ce que vous êtes en appartement ou en maison individuel ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Jerome3579 a dit :

Problème d alimentation c'est à dire ?

Alimentation électrique lié au freeplug.

Vous pouvez peut être intervetir avec votre voisin pour faire un test

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...