Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de connexion


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Jerome3579 a dit :

Bonsoir.

Besoin d'ade ma Freebox redémarre sans cesse. On ne sais plus quoi faire. 

Quelqu un aurrai la solution à ce problème ? 

Bonsoir,

Vous avez ouvert un ticket d'incident à l'assistance Free au 3244 ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jerome3579 a dit :

Température cpum 52•c

Température cpub 71 •c

Température sw 43 •c

Vitesse ventilateur 2115/tours

Je ne sait pas si ces valeurs sont corrects ou pas. 

Il y a bien le CPU b qui est un peu chaud quand même le mien est à 56°.

Par contre, pour ma part j'ai mis ma box à la verticale avec l'heure en bas pour que la chaleur se dissipe mieux.

Vous pouvez essayer de faire le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jerome3579 a dit :

Ok.je vais tenter la position vertical pour voir si c'est mieux .

Sinon on vient d'avoir un mail free envoie un technicien la semaine prochaine 

Alors, y a du mieux ou pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtes vous dégroupé ?  si non avez vous changez votre filtre ?

Est-ce que votre box est branchée sur une multiprises ? si oui, pouvez faire un branchement direct pour faire un test.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2018 à 19:37, Jerome3579 a dit :

Bonsoir.

Besoin d'ade ma Freebox redémarre sans cesse. On ne sais plus quoi faire. 

Quelqu un aurrai la solution à ce problème ? 

Bonsoir,

J'ai actuellement le même problème depuis 3 jours. Sauf qu'en plus de sa quand la box redémarre, elle se bloque sur une étape aléatoire pendant ~6 7min puis refonctionne entre 10 et 15 min pour enfin recommencer ce cycle sans fin. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et Free ne saura pas te donné d'explication exact. J'ai regardé plein de forum similaire et le problème c'est que cela ne date pas d'hier, pourtant ma box est récente. Donc que font ils a part de la vente ? Parce que moi, mettre 50€ par mois pour que ma box plante tout le temps et que ma connexion se dégrade au fil du temps, je ne peux pas me le permettre, soit des progrès plus ou moins conséquent devront être fait, soit ils perdront pas mal de client car cela ne se passe pas que chez moi mais partout et je trouve cela plutôt frustrant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome3579 a dit :

Mes voisins ont la même box et n'ot aucun problème 

Bonjour,

Si vous pouvez, prenez votre box et faites un test chez votre voisin.

Si cela fonctionne correctement alors le problème vient de chez vous : réseau téléphonique ou électrique et là Free ne pourra pas faire grand chose.

Vous allez me dire que cela fonctionnait avant, mais c'est comme les voitures : avant de tomber en panne elles fonctionnaient.

Je pencherais bien pour un problème d'alimentation quand même.

Est-ce que vous êtes en appartement ou en maison individuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...