JF-8 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 BOnjour j'ai deux adresses e mail- l'une fonctionne parfaitement - l'autre qui est ma principale, fonctionne de manière très aléatoire depuis le 2 mai. ( Not Found/Objet introuvable (HTTP 404) - "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible " - "Gateway time out "...... 1 - Probléme signalé le 02 mai via l'assistance free - aucune réponse j'ai écrit un nouveau message ce matin (et ai du annulé le précédent car il était indiqué ne pas avoir été lu et dans ce cas là impossible de faire un deuxième mail!!) 2 - à chaque fois que je contacte free, réponse invariablement la même : nous connaissons le problème, nous avons un problème de serveur - votre problème sera réglé bientôt. j'ai appelé ce matin à nouveau et il a fallu que je me mette en colère pour que je sois débloqué pendant 2h et depuis toujours pas d 'email. j'ai essayé d'appeler ce soir à 6 reprises - j'ai été mis en attente à chaque fois pour 5 min et au bout de 5 min - communication coupée - à croire qu'à présent ils filtrent les numéros. 3 - - impossible d'avoir la raison exacte du problème (s'il s'agissait d'un problème de serveur il aurait été résolu depuis le 02 mai) - impossible d'avoir un délai - impossible de travailler dans ces conditions qui peut m'aider à ce sujet pour savoir comment contourner ce service "robotisé" qu'est l assistance free et que je puisse enfin savoir la vrais raison de ce problème et récupérer à la fois mes mails en cours et mes mails enregistrés ? Jean-FRancois Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Pour les mail l'assistance n'est quasiment pas compétente il faut plutôt voir avec les corps free sur les forums ou les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
JF-8 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Merci pour l'information. je suis nouveau sur ce site. Comment contacter directement ces personnes ou une personne compétente chez eux et ainsi avoir la vraie réponse claire avec la vraie raison et le délai correspondant à la résolution de mon vrai problème? Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Qui ? je l'est indiqué => les corps freeEt comment ?Indiqué aussi => forums free comme ici ou aduf , freenews, univers FreeboxOu les newsgroups proxad il faut plutôt voir avec les corps free sur les forums ou les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant TapatalkEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.