Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

E mail inaccessible - pb non réglé depuis le 02 mai


Messages recommandés

BOnjour

 

j'ai deux adresses e mail- l'une  fonctionne parfaitement - l'autre qui est ma principale, fonctionne de manière très aléatoire depuis le 2 mai. ( Not Found/Objet introuvable (HTTP 404)  - "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible " - "Gateway time out "......

1 - Probléme signalé le 02 mai via l'assistance free - aucune réponse

j'ai écrit un nouveau message ce matin (et ai du annulé le précédent car il était indiqué ne pas avoir été lu et dans ce cas là impossible de faire un deuxième mail!!)

2 - à chaque fois que je contacte free, réponse invariablement la même : nous connaissons le problème, nous avons un problème de serveur - votre problème sera réglé bientôt.

j'ai appelé ce matin à nouveau et il a fallu que je me mette en colère pour que je sois débloqué pendant 2h et depuis toujours pas d 'email.

j'ai essayé d'appeler ce soir à 6 reprises - j'ai été mis en attente à chaque fois pour 5 min et au bout de 5 min - communication coupée - à croire qu'à présent ils filtrent les numéros.

3 - 

- impossible d'avoir la raison exacte du problème (s'il s'agissait d'un problème de serveur il aurait été résolu depuis le 02 mai)

- impossible d'avoir un délai

- impossible de travailler dans ces conditions

 

qui peut m'aider à ce sujet pour savoir comment contourner ce service "robotisé" qu'est l assistance free et que je puisse enfin savoir la vrais raison de ce problème et récupérer à la fois mes mails en cours et mes mails enregistrés ?

 

Jean-FRancois

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information. je suis nouveau sur ce site. Comment contacter directement ces personnes ou une personne compétente chez eux et ainsi avoir la vraie  réponse claire avec la vraie raison et le délai correspondant à la résolution de mon vrai problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Qui ?
je l'est indiqué => les corps free
Et comment ?
Indiqué aussi => forums free comme ici ou aduf , freenews, univers Freebox
Ou les newsgroups proxad

il faut plutôt voir avec les corps free sur les forums ou les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk






Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...