Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JF-8

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ?

JF-8's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour suite à mon message d'hier, ma messagerie a été débloquée et je peux avoir accès à mes mails. je remercie ceux qui ont pu rendre ceci possible. en revanche, j'ai fait le test de m'envoyer des mails hier, cette nuit et ce matin à partir d'autres messageries (y compris avec une autre adresse free) . ceux ci parviennent bien aux autres boites de messageries mais pas à mon adresse qui pose problème. les mails qui sont adressés à cette adresse mail sont donc bloqués quelque part merci pour votre aide
  2. Merci pour l'information. je suis nouveau sur ce site. Comment contacter directement ces personnes ou une personne compétente chez eux et ainsi avoir la vraie réponse claire avec la vraie raison et le délai correspondant à la résolution de mon vrai problème?
  3. Bonjour problème similaire pour moi - depuis 2 mai, périodes d 'inaccessibité (exemples : hier 21h à aujourd'hui 09h puis depuis 11h ce matin) et surtout aucune prise en compte effective du problème par free depuis le 02 mai si ce n'est "nous connaissons ce problème et résolution en cours"
  4. BOnjour j'ai deux adresses e mail- l'une fonctionne parfaitement - l'autre qui est ma principale, fonctionne de manière très aléatoire depuis le 2 mai. ( Not Found/Objet introuvable (HTTP 404) - "le serveur Zimbra est temporairement inaccessible " - "Gateway time out "...... 1 - Probléme signalé le 02 mai via l'assistance free - aucune réponse j'ai écrit un nouveau message ce matin (et ai du annulé le précédent car il était indiqué ne pas avoir été lu et dans ce cas là impossible de faire un deuxième mail!!) 2 - à chaque fois que je contacte free, réponse invariablement la même : nous connaissons le problème, nous avons un problème de serveur - votre problème sera réglé bientôt. j'ai appelé ce matin à nouveau et il a fallu que je me mette en colère pour que je sois débloqué pendant 2h et depuis toujours pas d 'email. j'ai essayé d'appeler ce soir à 6 reprises - j'ai été mis en attente à chaque fois pour 5 min et au bout de 5 min - communication coupée - à croire qu'à présent ils filtrent les numéros. 3 - - impossible d'avoir la raison exacte du problème (s'il s'agissait d'un problème de serveur il aurait été résolu depuis le 02 mai) - impossible d'avoir un délai - impossible de travailler dans ces conditions qui peut m'aider à ce sujet pour savoir comment contourner ce service "robotisé" qu'est l assistance free et que je puisse enfin savoir la vrais raison de ce problème et récupérer à la fois mes mails en cours et mes mails enregistrés ? Jean-FRancois
×
×
  • Créer...