Anto49 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 Bonsoir à tous Je ne reçois plus de mail depuis 8 jours Que puis je faire ? ?? J'en ai de très important qui doivent être arriver . Et je ne peux rien car free ne répond mm plus au tel Merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse et nous dire si vous recevez un message d'erreur en retour ou pas. Merci Citer
d.c.r@free.fr Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails sous zimbra Erreur 502 CFSE SVC ERROR Il y en a marre de free Citer
JF-8 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour problème similaire pour moi - depuis 2 mai, périodes d 'inaccessibité (exemples : hier 21h à aujourd'hui 09h puis depuis 11h ce matin) et surtout aucune prise en compte effective du problème par free depuis le 02 mai si ce n'est "nous connaissons ce problème et résolution en cours" Citer
Vietnam Dragon Travel Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, Quelle est la différence entre Cc et Bcc quand je veux envoyer un e-mail aux plusieurs personnes? Merci d'avance Citer
Messages recommandés