Jeanse Riv Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 j'ai plusieurs email free dont un que j'utilise essentiellement pour mes démarches administratives et comme email de contact free. Depuis aujourd’hui je ne peux plus m'y connecter "mot de passe erroné" Je suis allé dans mes paramètres et mis une autre adresse mail en contact adresse en gmail.com J'ai demandé à recevoir mon mot de passe via la page des email. on me dit bien que mes identifiants sont envoyés à mon adresse de contact mais rien dans ma boite gmail.com. Comment faire ? par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 il y a 3 minutes, Jeanse Riv a dit : Je suis allé dans mes paramètres et mis une autre adresse mail en contact adresse en gmail.com Bonjour, Les paramètres de quoi ? Vous avez essayé de vous connecter à votre console de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ avec en login votre adresse free sans le @free.fr et votre mot de passe de messagerie. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanse Riv Posted May 17, 2018 Author Report Share Posted May 17, 2018 (edited) je viens de le faire voici la réponse " Identifiant ou mot de passe incorrect " je suis allé dans espace abonné >mon abonnement>mes informations> Modifier mes informations de contact et j'y ai mis mon email en gmail Edited May 17, 2018 by Jeanse Riv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 C'est sur cette page que vous avez demandé l'oublie du mot de passe ? https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.