Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jeanse Riv

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Jeanse Riv's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. je viens de le faire voici la réponse " Identifiant ou mot de passe incorrect " je suis allé dans espace abonné >mon abonnement>mes informations> Modifier mes informations de contact et j'y ai mis mon email en gmail
  2. j'ai plusieurs email free dont un que j'utilise essentiellement pour mes démarches administratives et comme email de contact free. Depuis aujourd’hui je ne peux plus m'y connecter "mot de passe erroné" Je suis allé dans mes paramètres et mis une autre adresse mail en contact adresse en gmail.com J'ai demandé à recevoir mon mot de passe via la page des email. on me dit bien que mes identifiants sont envoyés à mon adresse de contact mais rien dans ma boite gmail.com. Comment faire ? par avance merci
×
×
  • Créer...