Jeanse Riv Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 j'ai plusieurs email free dont un que j'utilise essentiellement pour mes démarches administratives et comme email de contact free. Depuis aujourd’hui je ne peux plus m'y connecter "mot de passe erroné" Je suis allé dans mes paramètres et mis une autre adresse mail en contact adresse en gmail.com J'ai demandé à recevoir mon mot de passe via la page des email. on me dit bien que mes identifiants sont envoyés à mon adresse de contact mais rien dans ma boite gmail.com. Comment faire ? par avance merci Citer
PatMau Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 3 minutes, Jeanse Riv a dit : Je suis allé dans mes paramètres et mis une autre adresse mail en contact adresse en gmail.com Bonjour, Les paramètres de quoi ? Vous avez essayé de vous connecter à votre console de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ avec en login votre adresse free sans le @free.fr et votre mot de passe de messagerie. Cordialement Citer
Jeanse Riv Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) je viens de le faire voici la réponse " Identifiant ou mot de passe incorrect " je suis allé dans espace abonné >mon abonnement>mes informations> Modifier mes informations de contact et j'y ai mis mon email en gmail Modifié le 17 mai 2018 par Jeanse Riv Citer
PatMau Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 C'est sur cette page que vous avez demandé l'oublie du mot de passe ? https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.