questenic Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j"ai un rendez-vous avec un technicien pour ouvrir une ligne . je suis dans l'incapacité d'honorer ce RV que ce soit par internet /assistance /annuler rendez vous ça tourne en boucle et me ramène à la page précédente sur la page Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau que se soit par le 3244 il n'a a aucune option pour cela ! quand à "visioface" inutile d'essayer ça déconne complétement de qui se moque -t-on ? Que faire ? qu'on ne me réponde surtout pas qu'il faut faire le 3244 ou aller dans la rubrique assistance Tout ça je sais faire Pour un nouveau qui n'est pas encore abonné définitivement ça commence mal !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questenic Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 personne chez free pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonsoir, Ne travaillant pas chez Free je ne vous serais pas d'une grande utilité. Pour le 3244 il faut faire comme si vous aviez un problème avec votre box et vous devriez avoir quelqu'un normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Nous ne somme pas le sav de free mais simplement un forum communautaire Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questenic Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 merci de votre réponse... mais je n'ai pas encore de box et donc pas d'invitation au 3244 s'il y avait problème de box je vais voir si je peux me débrouiller autrement bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Si vous avez ouvert un compte vous avez des identifiants même si vous n'avez pas encore reçu la box , pour ceux de la hotline il me semble qu'il y a une option pour les recevoir sur le portable de contact lorsque l'on appelle Sinon il faut voir avec un corps free mais ils ne sont pas forcément présent en permanence et leurs présences varie selon les forums ( free réseau ,aduf,freenews ,univers Freebox )Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questenic Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 merci mecano 91 C'est bien là le problème il n'y a pas d'option ! il en reste à la procédure d'installation prévu pour telle date (mercredi prochain 23 mai en l'occurence) et raccroche aussitôt. pour le site assistance/déplacer un rendez-vous/ ça tourne en boucle et me ramène à chaque fois à rentrer de nouveau mon identifiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questenic Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 question c'est quoi le corps free ? as tu des adresses ? C'est vraiment la croix et la bannière pour simplement déplacer un rendez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Les corps free désignent des membres officielles du sav simple technicien ou responsable qui participent bénévolement dans les forums comme noreto ,boil ou autre Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.