Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible d'annuler rendez vous technicien


Messages recommandés

Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j"ai un rendez-vous avec un technicien  pour ouvrir une ligne .
je suis dans l'incapacité d'honorer ce RV
que ce soit par internet /assistance /annuler rendez vous ça tourne en boucle et me ramène à la page précédente sur la page Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau
que se soit par le 3244 il n'a a aucune option pour cela !
quand à "visioface" inutile d'essayer ça déconne complétement
de qui se moque -t-on ? Que faire ?
qu'on ne me réponde surtout pas qu'il faut faire le 3244 ou aller dans la rubrique assistance
Tout ça je sais faire
Pour un nouveau qui n'est pas encore abonné définitivement ça commence mal !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne travaillant pas chez Free je ne vous serais pas d'une grande utilité. :help:

Pour le 3244 il faut faire comme si vous aviez un problème avec votre box et vous devriez avoir quelqu'un normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez ouvert un compte vous avez des identifiants même si vous n'avez pas encore reçu la box , pour ceux de la hotline il me semble qu'il y a une option pour les recevoir sur le portable de contact lorsque l'on appelle
Sinon il faut voir avec un corps free mais ils ne sont pas forcément présent en permanence et leurs présences varie selon les forums ( free réseau ,aduf,freenews ,univers Freebox )

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mecano 91
C'est bien là le problème il n'y a pas d'option ! il en reste à la procédure d'installation prévu pour telle date (mercredi prochain 23 mai en l'occurence) et raccroche aussitôt.

pour le site assistance/déplacer un rendez-vous/ ça tourne en boucle et me ramène à chaque fois à rentrer de nouveau mon identifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...