Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Piratage adresse mail et FB


Messages recommandés

Bonjour

Aujourd'hui mon adresse mail free a été piratée ainsi que mon compte Facebook.

Je ne peux plus accéder à ma messagerie FREE.

Je ne suis plus client chez Free et quand j'insère le code postal de l'époque ou j'étais abonné ça ne marche pas.

Merci d’avance, nous comptons sur vous afin de récupérer mon mail principal, les données présentes sur cette boîte et de stopper l'envoi de messages de demandes d'argent en mon nom à travers mon identifiant Facebook.

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici vu que c'est un forum communautaire mais pas le sav ,on va pouvoir vous aider à connaitre les procédures pour la récupération de votre compte mail mais en aucun cas les mettre en oeuvre
Quand à votre compte Facebook il faut voir directement avec eux pour le récupérer eux seul ont la main dessus et une fois récupérer activer la double authentification sa vous évitera se genre de mésaventures

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 23:58, JMLB a dit :

Bonjour

Aujourd'hui mon adresse mail free a été piratée ainsi que mon compte Facebook.

Je ne peux plus accéder à ma messagerie FREE.

Je ne suis plus client chez Free et quand j'insère le code postal de l'époque ou j'étais abonné ça ne marche pas.

Merci d’avance, nous comptons sur vous afin de récupérer mon mail principal, les données présentes sur cette boîte et de stopper l'envoi de messages de demandes d'argent en mon nom à travers mon identifiant Facebook.

bonne journée 

Bonsoir,

Voir dans ma signature sous ce message pour votre problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...