JMLB Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour Aujourd'hui mon adresse mail free a été piratée ainsi que mon compte Facebook. Je ne peux plus accéder à ma messagerie FREE. Je ne suis plus client chez Free et quand j'insère le code postal de l'époque ou j'étais abonné ça ne marche pas. Merci d’avance, nous comptons sur vous afin de récupérer mon mail principal, les données présentes sur cette boîte et de stopper l'envoi de messages de demandes d'argent en mon nom à travers mon identifiant Facebook. bonne journée Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Ici vu que c'est un forum communautaire mais pas le sav ,on va pouvoir vous aider à connaitre les procédures pour la récupération de votre compte mail mais en aucun cas les mettre en oeuvre Quand à votre compte Facebook il faut voir directement avec eux pour le récupérer eux seul ont la main dessus et une fois récupérer activer la double authentification sa vous évitera se genre de mésaventures Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Le 13/05/2018 à 23:58, JMLB a dit : Bonjour Aujourd'hui mon adresse mail free a été piratée ainsi que mon compte Facebook. Je ne peux plus accéder à ma messagerie FREE. Je ne suis plus client chez Free et quand j'insère le code postal de l'époque ou j'étais abonné ça ne marche pas. Merci d’avance, nous comptons sur vous afin de récupérer mon mail principal, les données présentes sur cette boîte et de stopper l'envoi de messages de demandes d'argent en mon nom à travers mon identifiant Facebook. bonne journée Bonsoir, Voir dans ma signature sous ce message pour votre problème. Cordialement Citer
Messages recommandés