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Posté(e)

Cela fait trois semaines que que ma freebox V5 en ligne dégroupée sur le DSLAM DIV01 perd la synchro toutes les minutes. Après trois semaines de relance auprès du support et du ping pong entre c'est pas nous c'est France-Télécom qui doit vérifier votre ligne, on me dit que le problème est général au secteur où je réside et du à un problème chez Free. Mais aucun délais pour rétablir la situation. Quelqu'un de chez Free m'indique par ailleurs que c'est un bug provoqué par une mise à jour soft des DSLAMs et que cela ne semble pas générer plus de réactions que cela au niveau de la direction.

1) Pourquoi Free-Reseau ne remonte pas ces incidents qui sont nombreux sur ce site, et uniquement les coupure totales de DSLAM ?

2) Que fait Free pour corriger ces bugs après mise à jour ? Ne peuvent-ils pas revenir à la version précédente du soft des DSLAM en attendant d'avoir débuggé leur soft ?

3) Pourquoi le support n'est pas brieffé, on en a ras le bol d'écouter les sois-disant technicien lire leurs fiches sans comprendre le problème et il faut un gros coup de gueule pour que la personne ailler se renseigner chez quelqu'un de compétant pour admettre que le problème est chez Free vu que tous les abonnés Free du quartier on le même problème !

4) Free pourrait au moin décommander ses RDV en ne pas laisser attendre en vain un technicien quand ils annulent (après avoir vu que le problème n'était pas chez-moi mais au niveau du DSLAM).

 

A free s'ils  me lisent, quand allez-vous régler ce problème qui rends mon accès inutilisable depuis trois semaines ? Si Jeudi soir cela ne marche pas, je résilie de plein droit mon abonnement pour passer chez la concurrence car vous n'assurez pas depuis trois semaines le service auquel j'ai souscrit et vous êtes incapable de me donner un délais de remise ne service.

Posté(e)

Bonjour Littlecasper,

 

A free s'ils  me lisent, quand allez-vous régler ce problème qui rends mon accès inutilisable depuis trois semaines ? Si Jeudi soir cela ne marche pas, je résilie de plein droit mon abonnement pour passer chez la concurrence car vous n'assurez pas depuis trois semaines le service auquel j'ai souscrit et vous êtes incapable de me donner un délais de remise ne service.

 

Le  dysfonctionnement est  pris en compte  et  le  traitement est  en  cours. Je  vous invite à patienter .

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour votre réponse Noreto, mais avez-vous la moindre idée du délais ? Un ou deux jours, je peux encore, une semaine ce n'est plus possible et il faudra que je change de fournisseur, cela impacte trop mon travail.

Cordialement

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