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Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si Free peut m aider mais voici le probleme.

lundi matin je constate que ma freebox est bloquee etape 2.

je sort dans la rue et voit le cable telephonique au sol sur 200m , surement dut aux orages et au vent de ces derniers jours...

j ai contacter orange pour leur signaler, on me dit que la reparation est placee en "urgent" sous 24 a 48h

ce matin, mardi, je recois un texto me signalant une resolution du probleme au 23 mai ! Soit 15 jours sans telephone ni internet...Pas ma notion de "urgent"...

donc j en appel a vous pour avoir vos conseils pour eventuellement accelerer les choses.

par avance merci !

Posté(e)

Orange sont passer ce matin...le te hnicien est venu couper le cable qui etait au sol, et c est tout ! Ticket d'incident fermé, probleme resolu ??? Nooooon

 

le technicien m a dit que je devrai contacter Free et faire ouvrir un ticket pour ma freebox etape 2. Ce que je viens de faire.

 

Donc de ce que j ai compris, c est a Free maintenant de contacter Orange pour qu'ils viennent remplacer le cable coupé ce matin?

help ! Je comprend rien ! 

Posté(e)

Salut,

Tu aurais donc potentiellement le nom de l'entreprise responsable de l'arrachage du câble? ?
J'ai dans l'idée que ça intéresserait certains des protagonistes impliqués dans ton affaire! (et que ça pourrait peut-être faire avancer les choses plus vite...) :P

Posté(e)

Bonsoir :) 

merci pour votre reponse

je n ai pas le nom de l entreprise responsable malheureusement.

 

je n ai aucune news ni de orange ni de free a ce jour ^^ on est vraiment en 2018 la ? Je crois que je vais commencer a rager lol

Posté(e)

? car je suiiiis le mal aimeééé, lalalalalaa.....

LE CABLE EST COUPÉ MR FREE ALLOOOOOOOOO

 

Suivi

Posté(e)

Et oui avant de pouvoir soumettre la demande ,il doivent respecter la procédure d'orange
Le pire ici c'est qu'orange est au courant du problème puisque c'est inscrit dans leurs rapport d'intervention

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Grrr je vais devenir comme boubou dans dbz, comme jabah dans star wars hahaha au pire je coupe tous les cables de la rue ca les fera reagir mdr

Posté(e) (modifié)

Technicien free viens mardi prochain...je vais lui dire "bonjour, je vous inviterai bien a rentrer dans mon logement et boire un café, mais (en regardant a droite) vous voyez ce cable noir qui traine dans le champ? Oui, et bien voila le probleme. Orange sont au courant. Merci, au revoir" ...lol #prediction

Modifié par romain7001
Posté(e) (modifié)

Et de toute facon decision est prise, si c est pas réparé au premier juin, je resilie tout et prend une box 4G https://www.amazon.fr/B525s-23a-Routeur-Catégorie-Gigabit-antenne/dp/B071CYR18L/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1526472684&sr=8-3&keywords=modem+4g+huawei et fini les problemes surhumains de changer 150/200m de fking cable ^^

Modifié par romain7001
Posté(e)

Technicien d'orange est passer aujourdhui, a recabler mon voisin qui est abonné orange mais pas moi, puisque je suis chez free...le fond de ma pensée ?.......

Posté(e)

Le technicien m a preciser que je n aurais pas a payer mon abonnement freebox le temps ou je ne suis pas connecter, sans faire de demarches de demande de remboursement ? Vous confirmez ? 

Merci :)

Posté(e)

J attend tjrs le technicien orange, qui est censé intervenir auj entre 13h et 15h....il est 15h...gamot gamot....t es ou technicien orange !

hannnnw.......

Posté(e)

Voila voila, connection retablie, et en plus je suis passer de 40 a 80 megas de connection, allé l ouiaaaa :)

 

donc resumé : ca sert a rien d aller sur orange dommage reseau infrastructures

                           Contacter free en PREMIER

                           Le jour ou le technicien passe RESTEZ AVEC LUI POUR L AIDER CE N EST QU UN SOUS TRAITANT, ILS SONT GENTIL

                          J ai ete couper du 7 mai au 28 mai donc SOYEZ PATIENT MALHEUREMENT...

 

Voila, merci de deplace/cloturer mon probleme, et merci de vos reponses a tous :)

Posté(e)

Et oui!
En tant qu'abonné free, ton seul et unique interlocuteur est donc... free! Incroyable, non? :D

Les délais d'enquête et de résolution des problèmes sont beaucoup plus longs avec des FAI tiers qu'avec orange, qui conserve cette petite partie de privilèges en étant opérateur historique: pour les abonnés orange, ça va trois fois plus vite (encore que, mais bon^^).

C'est ça le bonheur de la concurrence à tout va et de la soi-disant auto-régulation des marchés selon la doctrine toute-puissante du capital néo-libéral (et hop! :D ) = c'est plus cher, plus compliqué, et ça marche moins bien, spas cool? :D

  • 2 mois après...
Posté(e)

La vie ça tient à un fil ! c'est encore plus vrai de nos jours dans notre société de connectés...?

  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour 

J’ai un problème de câble arraché les câbles dans Grigny Tuillerie n’est pas sécurisé et je suis obligé d’ouvrir des tickets incidents tout les jours et le technicien vient deux fois par semaine pour soudre les câbles et la mairie ne veut pas réparer les câbles.

c’est très dure je vais résilier ça sert à rien d’avoir un boîtier dans Tuillerie.

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