romain7001 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour, je ne sais pas si Free peut m aider mais voici le probleme. lundi matin je constate que ma freebox est bloquee etape 2. je sort dans la rue et voit le cable telephonique au sol sur 200m , surement dut aux orages et au vent de ces derniers jours... j ai contacter orange pour leur signaler, on me dit que la reparation est placee en "urgent" sous 24 a 48h ce matin, mardi, je recois un texto me signalant une resolution du probleme au 23 mai ! Soit 15 jours sans telephone ni internet...Pas ma notion de "urgent"... donc j en appel a vous pour avoir vos conseils pour eventuellement accelerer les choses. par avance merci ! Citer
romain7001 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 Orange sont passer ce matin...le te hnicien est venu couper le cable qui etait au sol, et c est tout ! Ticket d'incident fermé, probleme resolu ??? Nooooon le technicien m a dit que je devrai contacter Free et faire ouvrir un ticket pour ma freebox etape 2. Ce que je viens de faire. Donc de ce que j ai compris, c est a Free maintenant de contacter Orange pour qu'ils viennent remplacer le cable coupé ce matin? help ! Je comprend rien ! Citer
romain7001 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 Ticket ouvert chez free. Citer
romain7001 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2018 Je viens d apprendre que c est le voisin qui, se faisant livrer du gaz, a vu le camion arraché le cable et s'en aller... VDM Citer
romain7001 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2018 Combien de temps prend la verification de free pour faire comprendre a Orange qu'ils doivent venir tirer 200m de cable ? Citer
Angry Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Salut, Tu aurais donc potentiellement le nom de l'entreprise responsable de l'arrachage du câble? ? J'ai dans l'idée que ça intéresserait certains des protagonistes impliqués dans ton affaire! (et que ça pourrait peut-être faire avancer les choses plus vite...) Citer
romain7001 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Bonsoir merci pour votre reponse je n ai pas le nom de l entreprise responsable malheureusement. je n ai aucune news ni de orange ni de free a ce jour ^^ on est vraiment en 2018 la ? Je crois que je vais commencer a rager lol Citer
romain7001 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 ? car je suiiiis le mal aimeééé, lalalalalaa..... LE CABLE EST COUPÉ MR FREE ALLOOOOOOOOO Suivi 09/05/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 09/05/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 15/05/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Et oui avant de pouvoir soumettre la demande ,il doivent respecter la procédure d'orange Le pire ici c'est qu'orange est au courant du problème puisque c'est inscrit dans leurs rapport d'intervention Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
romain7001 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Grrr je vais devenir comme boubou dans dbz, comme jabah dans star wars hahaha au pire je coupe tous les cables de la rue ca les fera reagir mdr Citer
romain7001 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Technicien free viens mardi prochain...je vais lui dire "bonjour, je vous inviterai bien a rentrer dans mon logement et boire un café, mais (en regardant a droite) vous voyez ce cable noir qui traine dans le champ? Oui, et bien voila le probleme. Orange sont au courant. Merci, au revoir" ...lol #prediction Modifié le 17 mai 2018 par romain7001 Citer
romain7001 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Et de toute facon decision est prise, si c est pas réparé au premier juin, je resilie tout et prend une box 4G https://www.amazon.fr/B525s-23a-Routeur-Catégorie-Gigabit-antenne/dp/B071CYR18L/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1526472684&sr=8-3&keywords=modem+4g+huawei et fini les problemes surhumains de changer 150/200m de fking cable ^^ Modifié le 17 mai 2018 par romain7001 Citer
romain7001 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Technicien d'orange est passer aujourdhui, a recabler mon voisin qui est abonné orange mais pas moi, puisque je suis chez free...le fond de ma pensée ?....... Citer
romain7001 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Technicien free venu a mon domicile auj, il m a laisser un papier ecrit "gamot cp" une tite signature Citer
romain7001 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Le technicien m a preciser que je n aurais pas a payer mon abonnement freebox le temps ou je ne suis pas connecter, sans faire de demarches de demande de remboursement ? Vous confirmez ? Merci Citer
romain7001 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 J attend tjrs le technicien orange, qui est censé intervenir auj entre 13h et 15h....il est 15h...gamot gamot....t es ou technicien orange ! hannnnw....... Citer
romain7001 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Voila voila, connection retablie, et en plus je suis passer de 40 a 80 megas de connection, allé l ouiaaaa donc resumé : ca sert a rien d aller sur orange dommage reseau infrastructures Contacter free en PREMIER Le jour ou le technicien passe RESTEZ AVEC LUI POUR L AIDER CE N EST QU UN SOUS TRAITANT, ILS SONT GENTIL J ai ete couper du 7 mai au 28 mai donc SOYEZ PATIENT MALHEUREMENT... Voila, merci de deplace/cloturer mon probleme, et merci de vos reponses a tous Citer
Angry Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 Et oui! En tant qu'abonné free, ton seul et unique interlocuteur est donc... free! Incroyable, non? Les délais d'enquête et de résolution des problèmes sont beaucoup plus longs avec des FAI tiers qu'avec orange, qui conserve cette petite partie de privilèges en étant opérateur historique: pour les abonnés orange, ça va trois fois plus vite (encore que, mais bon^^). C'est ça le bonheur de la concurrence à tout va et de la soi-disant auto-régulation des marchés selon la doctrine toute-puissante du capital néo-libéral (et hop! ) = c'est plus cher, plus compliqué, et ça marche moins bien, spas cool? Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 La vie ça tient à un fil ! c'est encore plus vrai de nos jours dans notre société de connectés...? Citer
Siv Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour J’ai un problème de câble arraché les câbles dans Grigny Tuillerie n’est pas sécurisé et je suis obligé d’ouvrir des tickets incidents tout les jours et le technicien vient deux fois par semaine pour soudre les câbles et la mairie ne veut pas réparer les câbles. c’est très dure je vais résilier ça sert à rien d’avoir un boîtier dans Tuillerie. Citer
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