David Romera Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour, Je suis nouveau chez vous, j'étais chez SFR jusqu'à ce matin, j'ai reçu la box vendredi dernier et j'ai perdu ma connexion internet chez SFR vers 10~11h. J'ai donc installé la box Free, le playeret j'ai directement eu accès à internet et à la télé, jusque là pas de problème. Pas de chance, je suis connecté à "mux11-1" dans l'Aude ( MOUX ) et depuis un peut plus de deux heures il y as un incident sur le réseau Free... Je n'ai pas eu un seul soucis chez SFR en plus de cinq ans et seulement une poignais d'heures aurons suffis à me faire douter de mon choix ( changer d'opérateur internet ). Je tente de contacter le S.A.V. mais impossible d'avoir un technicien et donc un délais, j'ai juste eu droit à un message enregistré pour m'indiquer que ma ligne vient d'être créé et donc que je serais connecté à internet dans un délais normal ( qui n'est pas indiqué ). J'aimerais seulement connaitre le délais habituel de rétablissement parce que je suis Freelance et sans internet je ne peut pas travailler. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Accéder a votre espace client depuis un autre accès Internet ou en 4g dès qu'il s'affichera en totalité et plus seulement le suivi vous pourrez alors contacter le service client pour se qui est de la durée de rétablissement sa dépend de la nature du problème rapide si free est seul impliqué moins si les équipements d'orange sont aussi en cause ou la source du pb et encore plus si c'est un pb extérieur comme un coup de pelleteuse ou autre incident Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.