Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquée à l'étape 6


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau chez vous, j'étais chez SFR jusqu'à ce matin, j'ai reçu la box vendredi dernier et j'ai perdu ma connexion internet chez SFR vers 10~11h. J'ai donc installé la box Free, le playeret j'ai directement eu accès à internet et à la télé, jusque là pas de problème.

Pas de chance, je suis connecté à "mux11-1" dans l'Aude ( MOUX ) et depuis un peut plus de deux heures il y as un incident sur le réseau Free... Je n'ai pas eu un seul soucis chez SFR en plus de cinq ans et seulement une poignais d'heures aurons suffis à me faire douter de mon choix ( changer d'opérateur internet ).

Je tente de contacter le S.A.V. mais impossible d'avoir un technicien et donc un délais, j'ai juste eu droit à un message enregistré pour m'indiquer que ma ligne vient d'être créé et donc que je serais connecté à internet dans un délais normal ( qui n'est pas indiqué ).

J'aimerais seulement connaitre le délais habituel de rétablissement parce que je suis Freelance et sans internet je ne peut pas travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accéder a votre espace client depuis un autre accès Internet ou en 4g dès qu'il s'affichera en totalité et plus seulement le suivi vous pourrez alors contacter le service client pour se qui est de la durée de rétablissement sa dépend de la nature du problème rapide si free est seul impliqué moins si les équipements d'orange sont aussi en cause ou la source du pb et encore plus si c'est un pb extérieur comme un coup de pelleteuse ou autre incident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...