Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Passage adsl à fibre.


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon cas auquel j'espère pourra être amené une réponse.

Abonné chez free en adsl, je passe chez orange en fibre. 10 mois chez orange, maintenant je veux revenir chez free en profitant de l'offre vente privée. J'ai fait un test avec mon adresse chez free et je suis éligible à la fibre. Mon numéro de support attribué lors de l'installation de la fibre n'est pas reconnu. Cependant mon ancien numéro support (adsl) lui est reconnu mais en  adsl chez free. C'est ce numéro qui est reconnu pour l'offre vente privée et donc on ne me propose que l'adsl. J'ai cru comprendre qu'on ne peut revenir à l'adsl si on est câblé fibre. Donc je suppose que je ne peux bénéficier de l'offre VP. sur un autre forum on me dit de prendre l'offre adsl puis que free me passera ensuite à la fibre dans plusieurs mois hors si je ne peux avoir l'adsl, je resterai sans accés à internet non ?

En combien de temps free passe un nouvel abonné à la fibre quand il est déjà câblé et possède donc un PTO ?

Merci pour vos réponses

Modifié par Visman59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfaitement possible de repasser de la fibre à l'adsl surtout que vous connaissez le numéro , par contre sauf quelque cas particulier il n'est pas possible d'avoir un autre fournisseur de fibre si celui-ci n'a pas son propre réseau à proximité aller voir sur les sites comme https://lafibre.info pour voir si free est présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de passer de la fibre à l'adsl c'était juste pour rectifier de mauvaises affirmations et qui pourrait induire en erreur d autre lecteurs  :

- il n'est pas impossible de repasser à la fibre à l'adsl

- il n'y a pas de box spécifique à la fibre chez free seulement l'intégration de l'ont en interne la ou chez les autres c'est un boitier supplémentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/05/2018 à 18:00, mecano91 a dit :

Il est parfaitement possible de repasser de la fibre à l'adsl surtout que vous connaissez le numéro , par contre sauf quelque cas particulier il n'est pas possible d'avoir un autre fournisseur de fibre si celui-ci n'a pas son propre réseau à proximité aller voir sur les sites comme https://lafibre.info pour voir si free est présent ?

Le problème avec ce site est qu'il y a des vendeurs d'Orange qui forcent à passer de Free à Orange, et ils modèrent quand on les critique, on sent chez eux une haine de Free, c'est dingue

J'ai laché ce site pour çà.

Modifié par Eddy Poenot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...