quiquoi Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, Suite à un orage ma Freebox Révolution est bloqué sur l'étape 2 puis 3 puis 2 ... Un ticket à bien était ouvert me précisant que les tests de positions seraient effectuées dans les 7 jours ! J'essaye (en vain) de joindre le SAV Free car je suis commerçant et sans internet je perd 70 % de ma clientèle ... Y a t il un moyen d'accélérer l'échange du server car après tests chez un ami il semble que ce soit bien celui ci qui soit défectueux ? Cordialement Citer
quiquoi Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Du nouveau (enfin presque !!!)J'ai testé ma freebox chez un ami et elle RESTE bien bloquée étape 2 ! J'en conclue donc que c'est bien ma box qui est défectueuse non ?'!?!? Et Ben après appel au 3244 pour leur faire part de nouvel élément ils me répondent que c'est le contraire que j'aurais du faire , c'est à dire prendre la box de mon ami et la tester chez moi j'explique qu'il m'ai impossible car c'est la box d'un ami commerçant (lui aussi) et que tout passe par sa box ( terminal de paiement, suivi des stocks ... ) donc résultat : il faut attendre les tests ! Y a t il un nom pour ça ? Le foutage de gueule non ! Ps: mon ami, celui chez qui j'ai tester ma box m'a dit que Orange remboursait les frais de résiliations de Free si on venait chez eux, si cela continue je ne vais plus hésiter longtemps ! Citer
quiquoi Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon je récupère une FB ce soir donc je vais pouvoir tester ma ligne ... Que faire ensuite ? Avertir le 3244 ? Merci a vous Citer
noreto Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour quiquoi, Bon je récupère une FB ce soir donc je vais pouvoir tester ma ligne ...Que faire ensuite ? Avertir le 3244 ?Merci a vousVous nous transmettez les résultats ainsi que le numéro sur lequel vous avez testé votre Freebox.Ensuite en cas d’échange, vous disposez de deux moyens de livraison :- Par UPS pour une livraison à domicile -Par les points de retrait Chronorelais ( en indiquant sur quel point exactement vous voudriez être livré. Je reste disponible pour les informations.Cordialement. Citer
quiquoi Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci noreto...En fait je récupère une FB ( celle d'un voisin proche ) et je vais la brancher chez moi de cette façon il sera très facile de savoir si la panne est sur la ligne ou sur la FB ... Quel résultat dois je vous communiquer ? En mp ou ici ? Merci Citer
quiquoi Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai bien une erreur 80 avec la box de mon voisin et synchro constate par Free ... Résultat : échange de la box , mail reçu des que j'ai raccroche ! Le monsieur que j'ai eu pour le résultat était vraiment très sympathique et professionnel m'expliquant comment faire pour procéder à l'échange ... Un grand merci ! Donc box prévu sous 2-3 jours ... Plus qu'à attendre le SMS de confirmation ! Modifié le 10 septembre 2013 par quiquoi Citer
noreto Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour quiquoi, Les tests réalisés ont permis d’accélérer les choses. Je viens de vous envoyer en message privé les informations relatives à l'envoi de votre matériel en echange.Cordialement. Citer
Solution quiquoi Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci bien pour le MP Je me répète mais un grand merci à tous le sav de FREE. Le sujet est donc résolu ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.