Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloque étape 2 puis 3


quiquoi
Aller à la solution Résolu par quiquoi,

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un orage ma Freebox Révolution est bloqué sur l'étape 2 puis 3 puis 2 ...

Un ticket à bien était ouvert me précisant que les tests de positions seraient effectuées dans les 7 jours !

J'essaye (en vain) de joindre le SAV Free car je suis commerçant et sans internet je perd 70 % de ma clientèle ...

Y a t il un moyen d'accélérer l'échange du server car après tests chez un ami il semble que ce soit bien celui ci qui soit défectueux ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau (enfin presque !!!)

J'ai testé ma freebox chez un ami et elle RESTE bien bloquée étape 2 ! J'en conclue donc que c'est bien ma box qui est défectueuse non ?'!?!?

Et Ben après appel au 3244 pour leur faire part de nouvel élément ils me répondent que c'est le contraire que j'aurais du faire , c'est à dire prendre la box de mon ami et la tester chez moi j'explique qu'il m'ai impossible car c'est la box d'un ami commerçant (lui aussi) et que tout passe par sa box ( terminal de paiement, suivi des stocks ... ) donc résultat : il faut attendre les tests !

Y a t il un nom pour ça ? Le foutage de gueule non !

Ps: mon ami, celui chez qui j'ai tester ma box m'a dit que Orange remboursait les frais de résiliations de Free si on venait chez eux, si cela continue je ne vais plus hésiter longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quiquoi, 

Bon je récupère une FB ce soir donc je vais pouvoir tester ma ligne ...
Que faire ensuite ? Avertir le 3244 ?
Merci a vous

Vous nous  transmettez les  résultats  ainsi que  le numéro sur lequel vous avez  testé votre  Freebox.

Ensuite  en cas d’échange,   vous  disposez  de deux moyens de  livraison :

- Par UPS pour une  livraison   à  domicile 

-Par les points de  retrait Chronorelais ( en  indiquant sur  quel  point exactement vous  voudriez  être livré.  

Je  reste disponible pour les  informations.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien une erreur 80 avec la box de mon voisin et synchro constate par Free ... Résultat : échange de la box , mail reçu des que j'ai raccroche ! Le monsieur que j'ai eu pour le résultat était vraiment très sympathique et professionnel m'expliquant comment faire pour procéder à l'échange ... Un grand merci !

Donc box prévu sous 2-3 jours ... Plus qu'à attendre le SMS de confirmation !

Modifié par quiquoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quiquoi, 

Les  tests  réalisés  ont permis d’accélérer les choses.  Je  viens de vous  envoyer  en message privé  les  informations  relatives  à l'envoi de  votre  matériel  en echange.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...