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Posté(e)

Bonjour, 

je viens de changer d'opérateur (orange pour free) démarche faite le 27 avril, orange qui, résilié par free nous coupe internet un 1er mai. je reçois ma freebox le 3 mai. Je l'installe et la bloque à l'étape 4...

Appel au 3244 mais n arrive a avoir personne on me dit que ma ligne est en cours de raccordement et sur mon espace abonné je vois qu'elle est marquée ligne activée ?????? quesaco????

Vais je un jour pouvoir récupérer internet mais surtout la télévision.... nous n avons pas d'antenne donc par de TNT, 

on a pris <Free mais pas sur d'avoir tout compris, j aimerai juste au moins savoir ou en sont les démarches ??? 

quelqu'un peut il m aider ?? 

Amandine

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai pris une offre samedi par téléphone chez free, j'ai fait la migration de mon tel fixe orange, j'ai reçu mon matériel hier et je n'ai aucune connexion!! Est ce normal? je peux patienter mais faut pas que ça devienne trop long....j'ai besoin de la connexion pour travailler. Ma freebox se bloque à l'étape 4.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Dites, les sortis de l'œuf, ça vous dirait de lire les CGV, des fois? (si vous savez lire, bien sûr ^^) :)

 

Citation
ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1.
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à comp-
ter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.
9.2.
Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation de l’abonné.
9.3.
Délai de rétablissement des services : dès lors que l’accès est fonctionnel, les délais
de rétablissement sont les suivants à compter de la signalisation : Service de téléphonie:
72 heures ; Service TV & radio : 24 heures ; Service Internet : 24 heures ; Service de
courrier électronique : 24 heures.
 

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20180202.pdf?58

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Sachez que quand vous passer chez un autre opérateur en zone dégroupée,même si se sont leur propres équipement c'est un technicien france Télécom qui éffectue la mutation;mais parfois à cause d'un mauvais étiquetage sur les Réglette de raccordement du RE, des erreurs de câblage se produisent.

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